Les Egyptiens ont trouvé un requin portant une kippa !

Publié le par danilette

Sources :

http://www.jpost.com/MiddleEast/Article.aspx?id=198286 

http://www.huffingtonpost.com/firas-alatraqchi/red-sea-sharks-made-in-is_b_792347.html

http://www.informazionecorretta.it/main.php?mediaId=115&sez=120&id=37581

http://www.lequotidien.lu/people/17905.html

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3995302,00.html

Un touriste allemand a été mutilé à mort par un requin sur la côte égyptienne de la mer rouge dimanche et d'après les rumeurs en Egypte, c'est de la faute des Israéliens !

Les autorités ont affirmé avoir tué un requin qui avait précédemment attaqué 3 autres touristes.

Les biologistes pensent que la surpêche (et en particulier celle du thon en méditerranée) pourrait avoir poussé les requins à chercher d'autres zones et se rapprocher des côtes pour se nourrir. 

Bien que les médias égyptiens évitent d'en parler pour ne pas faire fuir les touristes, il y a déjà eu plusieurs attaques de requins dans les dix dernières années qui ont donné lieu à des rapports.

Cela n'a cependant pas freiné les partisans des théories de conspiration qui pensent qu'Israël lâche près des côtes égyptiennes des requins affamés dans le but d'affaiblir l'industrie touristique florissante de l'Egypte.

Selon le Ministère du Tourisme, les touristes étrangers ont apporté 11 milliards de dollars à l'économie égyptienne, avec des prévisions de forte croissance pour 2011 et 2012, à cause du rebond des économies européenne et nord-américaines, le tourisme est également une source importante d'emplois.

(Dans les années 1990, le Jihad islamique égyptien a ciblé les touristes étrangers - le massacre de Louxor de 58 personnes est le premier exemple - dans le but de paralyser l'industrie et l'économie, de priver le gouvernement de l'encaissement de devises étrangère, et de provoquer une révolution de la faim.)

Des tas de rumeurs circulent sur l'action des Israéliens et du Mossad qui chercheraient à couler l'économie égyptienne. On blâme Israël pour toutes les maladies ou épidémies qui se déclarent mais ce ne sont pas uniquement des rumeurs populaires, les analystes politiques le font également pour toutes sortes de sujets.

Sur les tensions entre l'Egypte et les autres pays d'Afrique, sur une série de pannes d'électricité au mois d'août etc., la cause vient toujours d'Israël, et pourtant l'Egypte a signé un traité de paix avec Israël !!!

Pour ce qui concerne les attaques de requins, le Gouverneur de la région du Sinaï a déclaré à la télévision qu'il se peut que le Mossad soit derrière ces attaques bien que des spécialistes égyptiens en biologie marine aient dit que c'était tout à fait ridicule !

Adapté par Danilette de l'article du huffingtonpost

 

 http://www.abovetopsecret.com/forum/thread637702/pg1

On vient effectivement de trouver un requin avec une kippa !

Mais au fait qu'en est-il des invasions de méduses qui sont le fléau des baigneurs sur les plages méditerranéennes d'Israël tous les étés, ne remontent-elles pas du sud, de l'Egypte justement ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article