Les pierres tuent : une fillette dans un état désespéré, sa mère et ses deux soeurs grièvement blessées

Publié le par danilette

Photo : ‎זאת האבן שגרמה לפיגוע. ====תסתכלו טוב, תסתכלו על הגודל. היא לא היתה היחידה שנזרקה. בחודשיים האחרונים נזרקו יותר מ- 1,000 אבנים כאלה לעבר ישראלים. 1,000 פיגועים ששמעתם עליהם כאן בדף עם ישראל חי ושהסתיימו בנס.‎ Une des pierres ce soir sur les lieux de l'attentat (source Facebook)

Ce soir une autre famille juive est dévastée parce que des Arabes palestiniens ont encore jeté des blocs de rocher (et non des petites pierres) dans l'intention de tuer.

Source : "non loin de la ville d'Ariel, en Samarie, des agresseurs, postés sur le bord de la route, ont attaqué à coups de jets de pierres les véhicules en circulation. Le chauffeur d'un camion, atteint et blessé, a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un véhicule familial qui venait dans l'autre sens. Sous la force du choc, la mère et ses deux filles de six et quatre ans ont été blessées  grièvement. Son bébé est quant à lui dans une situation désespérée. Elles ont été transportées d'urgence dans les hôpitaux de Petah-Tikva et de Tel-Hashomer, près de Tel-Aviv. C'est l'enquête effectuée aussitôt qui a révélé l'enchaînement des incidents. Le chauffeur d'un autobus qui se trouvait sur la route au même moment a été blessé lui aussi. Un hélicoptère de police a été mobilisé pour rechercher les agresseurs qui ont pris la fuite en direction des villages arabes voisins..."

Les attaques à coup de blocs de rochers et de pierres dans le but de tuer des automobilistes juifs se produisent quotidiennement, personne n'en parle ou alors c'est déconnecté de la réalité, il s'agit bel et bien d'attentats et voici la réalité qu'il faut connaître, ces vidéos ont été tournées par des photographes palestiniens ou étrangers sans honneur, à l'affut de photos sanglantes...

Regardez maintenant ces images terribles, une meute de bêtes sauvages, les Israéliens s'en sortent par miracle mais pour beaucoup d'autres il n'y a pas de miracle comme dans le cas de la fillette ce soir.

 

Les jets de pierres et actes d’agression envers les Juifs se multiplient en Judée Samarie d’une façon générale et dans le Goush Etzion en particulier voir aussi 

Quelquefois, des Palestiniens aussi sont touchés

Publié dans Terrorisme - Djihad

Commenter cet article