"Les prisons israéliennes sont pires qu'Auschwitz" affirme un ministre palestinien

Publié le par danilette



lire l'article sur Desinfos

La dernière campagne anti-israélienne en date est comique et révélatrice de la mentalité de « responsables » palestiniens car, le Premier ministre palestinien lui-même vient de montre au créneau pour soutenir la grève de la faim – 3 jours par semaine pour certains – de terroristes emprisonnés en Israël. Parmi leurs revendications : avoir accès à des chaînes satellitaires et manger du poulet entier mais pas haché et, plus sérieusement ne pas être détenu à l’isolement, même si on y a été condamné...Et l’Autorité palestinienne, qui a perdu le sens des réalités, se plaint à l’ONU ! 
Nous voulons du poulet rôti et Al Jazzera !

Cela est carrément cocasse : des terroristes ayant des fleuves de sang de civils sur les mains, pour certains d’entre eux, font une grève de la faim tournante ou partielle – 3 jours par semaine – tout en étant sous surveillance médicale et hydratés comme l’ont précisé les services israéliens gérant les prisons .

Ce qu’ils revendiquent ? Sans rire : avoir accès à des chaînes satellitaires – Al Jazera dont un journaliste vient d’admettre travailler en parallèle pour le Hamas en tant que terroriste à temps partiel, comme le font certains de ses confrères doit leur manquer... - et qu’on leur serve non pas du poulet haché mais du poulet entier. Cela est rapporté par des médias palestiniens ! Lire la suite 

 


Lire aussi :

 

צילום: מתוך הפיייסבוק

Prisonniers palestiniens faisant un "festin" photo publiée dans l'enquête sur les conditions de vie des prisonniers palestiniens http://www.nrg.co.il les photos proviennent des comptes Facebook des prisonniers palestiniens qui ont de quoi se payer tout ce qu'ils désirent puisqu'ils touchent un "salaire" de l'Autorité palestinienne

autre photo des comptes facebook des prisonniers palestiniens :

צילום: מתוך הפייסבוק

 

Et Guilad Shalit enfermé dans un bunker sous-terrain à Gaza depuis 5 ans, à l'isolement, dans l'obscurité qui n'a même pas pu recevoir une visite de la Croix-Rouge ni une lettre de sa famille !!!

Publié dans Arabes palestiniens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article