MEMRI : Le prédicateur égyptien Salem Abu Al-Futouh : Les Juifs boivent le sang humain, de préférence arabe et musulman

Publié le par danilette

MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche spéciale n° 4108

Ci-dessous des extraits d´un discours du prédicateur égyptien Salem Abu Al-Futouh, diffusé sur Al-Nas (via YouTube) le 5 juin 2010 :  

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/report/en/print5608.htm

 

"les Juifs enlevaient des enfants, les abattaient et recueillaient leur sang dans un récipient, afin de le consommer à Pâque"

 

Salem Abou Al-Futouh : Frères et sœurs, en 1114, en Angleterre, un phénomène extrêmement grave fut découvert : les Juifs enlevaient des enfants, les abattaient et recueillaient leur sang dans un récipient, afin de le consommer à Pâque.

 

Les Juifs ont deux fêtes : Pâque et une autre fête. Qu´est-ce que Pâque, me demandez-vous ? C´est une sorte de… les Juifs la célèbrent en consommant des sandwiches… ou plutôt des matzot. De quoi sont faites ces matzot, me demanderez-vous peut-être ? Concentrez-vous bien. Elles sont faites de farine et, à la place de l´eau, [on y introduit] du sang.

 

"Une condition fondamentale est que ce soit le sang de non-Juifs"

 

Une condition fondamentale est que ce soit le sang de non-Juifs, de préférence musulmans et arabes.

 

(…)

   

Voilà pourquoi Edouard 1er a expulsé les Juifs d´Angleterre. Les Anglais ont expulsé ces gens à cause de la propagation de l´usure, de la fornication, de l´immoralité, de l´iniquité, de la désobéissance, des crimes, dont l´enlèvement d´enfants lors de la Pâque, leur massacre, et la consommation de leur sang.

 

"Quand un Juif veut se marier, il doit trouver du sang humain et le donner au rabbin"

 

Et ce n´est pas tout. Ces gens sont des vampires assoiffés de sang. Quand un Juif veut se marier, il doit trouver du sang humain et le donner au rabbin. Le rabbin prend le sang et y plonge un œuf. Il cuit l´oeuf dans du sang, plutôt que dans de l´eau. Une fois que l´œuf a absorbé le sang humain… Laissez-moi juste préciser que quand il y a un mariage, ils se retrouvent chez le rabbin. Le rabbin place l´oeuf dans la bouche de l´homme et en mord un morceau. Puis il le place dans la bouche de la femme et en mord un autre bout. L´oeuf contient du sang humain. Ce sont des vampires assoiffés de sang, mes frères.

 

Et donc, il s´avère que ce [type de] crimes disparut d´Angleterre toute de suite après l´occupation de la Palestine. Ils cessèrent de retrouver des corps d´enfants kidnappés et abattus, puis jetés hors de chez eux.

 

(…)

 

"ils prennent des enfants palestiniens et ne les rendent jamais. Ils disent que l´enfant est mort en prison, alors qu´en vérité ils ont sucé son sang"

 

Les Juifs sont connus pour deux de leurs fêtes : la première est Pourim, célébrée en mars, où il doit y avoir du sang. La deuxième est Pâque. C´est pourquoi ils prennent des enfants palestiniens et ne les rendent jamais. Ils disent que l´enfant est mort en prison, alors qu´en vérité ils ont sucé son sang.

(…)
 
 

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d'accès, visiter le sitewww.memri.org/french. 

 

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.

Publié dans Egypte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article