Mises en scènes mensongères jouées dans les rue de France !

Publié le par danilette

Exclusif : « Action choc » des organisations pro-palestiniennes, en France, lors des commémorations de la Nakba

sources : linklink

 

PDF Lors des commémorations de la Nakba en France, des organisations de soutien au peuple palestinien ont organisé dans la rue des actions mettant en scène des soldats israéliens brutalisant femmes et enfants palestiniens. Les badauds ont pu assister à des mises en scène mensongères très choquantes (voir en format PDF, les photographies) censées rendre compte de l’ « inhumanité » à laquelle les Palestiniens feraient face au quotidien, selon eux. Au cours de ces petites scènettes, des femmes et des enfants ont fait semblant d'être violentés et humiliés par des soldats israéliens. Dans certaines scènes, comme à Marseille, le 19 mai 2012, les pseudo-soldats israéliens ont été finalement pris en otage par les Palestiniens, sous les applaudissements du public. Il s’agit là de cas graves d’incitation à la haine, et dans certains cas à la violence, à l’égard des Israéliens et des sionistes.

« voir en format PDF, les photographies »

 

Cette méthode « choc » de communication est de plus en plus utilisée par les organisations pro-palestiniennes.

 

A la différence des conférences qui n’attirent que des sympathisants à leur cause, ces actions de rue ont pour objet d’interpeller un large public.

L’objectif n’est plus de sensibiliser ce public, comme lors de simples manifestations, mais de le choquer émotionnellement, à l'aide de mises en scènes mensongères. L’émotion qu'on cherche à provoquer est celle de la détestation et de la haine des israéliens et des sionistes.

 

Les nombreuses évocations dans les propos tenus par les auteurs de violences à l’égard des Juifs montre bien l’impact désastreux que peut avoir ce type d’action sur un certain public. 

 

Génération Palestine organise ce dimanche 3 juin 2012 une nouvelle action à Marseille.

 

Samuel Binyamin et Marc Knobel

Commenter cet article

israel 02/06/2012 13:20


marseille la capitale du bled ......et bientot un croissant avec une etoile sur le drapeau francais...avec laval des medias et politiques...des -mots- crassie quand tu nous
tiens...