Mission accomplie : les soldats de la Shayetet 13 qui ont arrêté le cargo d'armes iraniennes

Publié le par danilette

Il y a une semaine, ces combattants de la Marine ont accueilli le Shabbat à bord du navire qui allait arrêter le cargo d'armes iranien. Aujourd'hui, une chose est sûre : c'est grâce à ces soldats que le peuple d'Israël passera un Shabbat de paix ! Source Tsahal - Armée de Défense d'Israël

Shalom aleichem, chanté le vendredi soir avant de prendre le 1er repas du Shabbat (il existe de nombreuses versions mélodiques de ce pyout)

  
Il y a quelques jours, des soldats de la Shayetet 13 de la Marine israélienne ont arrêté un cargo d'armes en provenance d'Iran et à destination des terroristes de la bande de Gaza. En l'arrêtant, ils ont permis de maintenir les habitants d'Israël en tout sécurité. Ces combattants sont devenus de véritables héros de la nation. Voici les images de leur retour en Israël, à Eilat.

Rapport du commandant de la Marine israélienne au chef d'état-major Benny Gantz depuis le KLOS-C, un cargo d'armes de pointe en provenance d'Iran. Ce cargo était à destination des organisations terroristes de la bande de Gaza.

 

Publié dans Israël

Commenter cet article