Nantais par sa mère, camerounais par son père, M'bala M'bala Dieudonné

Publié le par danilette

En 2010, je m'étais amusée à poster une réponse à Dieudonnée sur Youtube, elle a été très vite désactivée comme "contenu incitant à la haine", alors que Youtube laisse pourtant des milliers de contenus qui eux incitent vraiment à la haine... 

Dieudonné

 

Dieudo-youtube.JPG   Voici les sous-titres que j'avais conservés :

 

Il semble avoir développé une pathologie paranoïaque. 

Un psychiatre pourrait sans doute en trouver l'origine dans son probable PROBLEME D'IDENTITE ! En effet, sa mère descend de la grande bourgeoisie de Nantes, ville qui s'est enrichie dans le commerce d'esclaves ! Son père est camerounais...

Une personne originaire du Cameroun, du Sénégal, de la Guinée, du Gabon, du Congo, du Bénin, du Togo, du Nigeria, de Côte d'Ivoire, [ la zone des états esclavagistes africains ] a une probabilité d'avoir un ancêtre esclavagiste noir. Est-ce là le secret de son drame intérieur et de sa violence ?

Les peuples africains de cette zone de l'Afrique participèrent activement à la traite des noirs et en profitèrent largement, au point qu'ils délaissèrent leurs activités traditionnelles pour ce commerce, jugé plus lucratif.

Les esclavagistes africains n'hésitaient pas à mener des guerres sans merci contre les villages voisins d’ethnies différentes pour les asservir, usant d’une brutalité qui n'avait rien à envier à celle des esclavagistes blancs, une brutalité qui n'avait rien à envier à celle des esclavagistes arabes dont ils étaient les fournisseurs !

N'oublions pas que l'ensemble des pays musulmans, comme beaucoup de sociétés africaines, étaient des sociétés esclavagistes. La traite des noirs, acheminés par les négriers musulmans, était d'une violence inouïe ! Elle a duré 14 siècles !!! La durée de vie d’un esclave noir en terre d’Islam était de 8 ans. Les Juifs et les Chrétiens n'étaient pas esclaves mais Dhimmis, un échelon au dessus, durement discriminés, humiliés et en proie aux violences endémiques et aux pogroms.

On ne voit pas beaucoup de descendants d'esclaves noirs dans le monde musulman, contrairement à l’Amérique, pourquoi ? Parce que les hommes étaient castrés de manière effroyable, plus de la moitié mourraient des suites de cette mutilation ! Ceux qu'on voit sont les descendants des femmes violées ou faisant partie des Harems !

L'exutoire de Dieudonné, c'est sa haine des Juifs qui sont devenus le "bouc émissaire" de ses échecs. 

Ironiquement, Dieudonné porte un prénom d'origine hébraïque, en hébreu c’est "NETANYAHOU" !

M. Dieudonné M'bala M'bala, vous êtes empli de compassion et de rage pour les souffrances atroces infligées aux malheureux esclaves africains des siècles passés, pourquoi n'agissez-vous pas contre la traite d'esclaves qui sévit encore, de nos jours, en Afrique ? C'est encore plus effroyable parce qu'elle a lieu de nos jours, dans l'indifférence la plus complète ! 

Est-ce parce que ces esclaves sont pour la plupart chrétiens ou animistes et rarement musulmans, qu'ils ne méritent pas votre compassion ? 

Alors si vous avez un peu d'honneur, aidez-les, PARLEZ-EN !

  

 

 


Articles liés :

dernière mise à jour 2/1/14 23:55

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AMAR 08/06/2018 01:52

PLEINS DE MENSONGES
CEST VOUS QUI DEVRIEZ ETRE SUIVI PSYCHIATRIQUEMENT