Ne comptez pas sur nous pour demain

Publié le par danilette

     

Depuis hier soir, je ne me sens plus du tout en sécurité en France, ce n'est pas que je l'étais vraiment avant surtout depuis qu'on a laissé en octobre 2012 un groupe d'adeptes du Djihad défiler en toute impunité sur les Champs-Elysées aux cris de "Etbah Etbah, Khaybar, Khaybar, HaYahoud", appel au meurtre de Juifs mais hier un autre seuil a été franchi : les autorités françaises semblent complètement dépassées, elles répètent des phrases creuses et se félicitent de la gestion des évènements dramatiques.


Est-ce qu'il y a vraiment des raisons de s'en féliciter ? Le gouvernement savait depuis plusieurs mois que la France était visée par des attaques de djihadistes, savait que le journal Charlie Hebdo était visé, qu'a-t-il fait pour vraiment les protéger ? Un vigile, un simple digicode pour l'ouverture de la porte, un garde du corps avec des armes légères, ce massacre aurait pu être évité s'il n'y avait pas eu tous ces "oui mais ils le cherchent bien" ! Que fait-il pour protéger tous ceux qui sont en danger aujourd'hui ?

Hier des internautes sur la base d'un témoignage* ont essayé de lancer une alerte car des témoins avaient compris que le terroriste Coulibaly avait cherché à attaquer une cible juive, en l'occurence l'école juive, une jeune policière a été tuée. Coulibaly a réussi à prendre la fuite, il fallait en informer les media, la communauté, lancer une alerte, des mises en garde, rien n'a été dit et aujourd'hui c'est un vrai gachis de vies humaines ! Pourtant le Président et le Ministre de l'Intérieur, aussi inconsistants tous les deux apparaissent à la télé et se félicitent.

Pas une seule parole pour décrire le mal qui frappe la France et comble du délire suréaliste, François Hollande affirme que ces "barbares n'ont rien à voir avec la religion musulmane", à croire qu'il a été debriefé par l'émir du Qatar avec qui il a eu un entretien téléphonique (pour quelles raisons au fait ?)
Pas un seul témoignage juif sur les chaines de télévision (tous ne respectent pas le Chabbat) au contraire on donne la parole aux habituels invités experts qui expliquent que l'islam est une religion pacifique ! Tout le monde se réjouit de l'issue de la prise d'otages (4 vies juives volées, des blessés, des membres des forces spéciales grièvement blessés, combien de familles détruites, de projets brisés ?) Des journalistes osent même affirmer que le magasin cacher a été choisi par hasard et que ce n'était pas prémédité !
Aucune émotion, aucune image d'ailleurs, comme lorsqu'il y a un attentat en Israël, il ne faut surtout pas de compassion et il n'y en aura pas plus ce soir à la sortie du Chabbat...

Grande manifestation prévue dimanche avec les anti-juifs qui manifestaient pour le Hamas, avec les hypocrites qui tapaient sur CharlieHebdo et même le Conseil du culte musulman qui avait porté plainte contre CH, parait-il que même les imams ont reçu la consigne d'appeler à manifester.

Je reste solidaire des victimes assassinées à Charlie-H qui sont un symbole de courage et de liberté, de lutte contre les lois archaïques de l'islam surtout celle qui condamne les blasphémateurs** et que veut nous imposer de force depuis des années l'Organisation de la Conférence islamique... en souhaitant de toutes mes forces qu'il n'y ait pas d'autres sacrifiés dans ce combat vital.

Mais ne comptez pas sur moi, sur nous...


*"Mon mari avait rdv ce matin au CNEN (EDF) situé tout près de l'école juive de Montrouge. L'homme vêtu d'un gilet pare-balles et d'une arme longue portée a abattu une policière suite à l'accident de voiture qu'il a fait à 100 mètres de l'école. Il a pris la fuite. Dans les restaurants cacher alentours la communauté a compris. Des journalistes ont été dépêchés sur place. Pour le moment, rien ne fuite dans les médias. Mais mon mari, comme beaucoup, savent. Ce type était venu pour abattre des juifs juste au moment de l'entrée des enfants à l'école, à l'heure de pointe".

 

** Asia Bibi condamnée à mort pour blasphème parce qu'elle a prétendu pouvoir boire la même eau que ses voisines musulmanes

raif-badawi-ete-fouette-aujourdhui

mauritanie-un-homme-condamne-a-mort-pour-blaspheme-envers-l-islam

pakistan-chretien-condamne-mort-blaspheme

une-star-de-bollywood-condamnee-a-26-ans-de-prison-pour-blaspheme-contre-l-islam

etc., etc.

 

Articles à lire :

Prôner le djihad n’est pas un délit pour le ministère de l’Intérieur !

La Mosquée de Paris et l'UOIF ont déposé une plainte contre Charlie Hebdolink

Charlie Hebdo : "Une guerre est déclarée", lance la compagne de Charb

Jeanette Bougrab accusée de « haute trahison »

Jeannette Bougrab accuse ! Caroline Arthuslink

Etbah Etbah, Khaybar, Khaybar Ha Yahoud

Guy Bedos : Qu'ils crèvent ! Ils ont pris des risques sur la peau des autres

Dans le Coran, tous les athées sont des cibles, c'est leur assassinat qui y est martelé, inscrit en lettres de sang. Point.

 

   
        mise à jour 19h17
   

 

Publié dans France, Terrorisme - Djihad

Commenter cet article

Nitzotz 10/01/2015 19:55


Chavoua tov,


Je commence tout juste la lecture de la presse juive ce motsaé chabbat, et je trouve que votre article résume parfaitement la situation.


Où sont les "Je suis juif" accolés aux "Je suis Charlie" ???


Je suis écoeuré, comme j'en suis certain la majorité de notre communauté, par l'apathie et l'indifférence de la population française... surtout pas d'amalgame, ne mélangeons surtout pas les morts
de Charlie-Hebdo et les victimes juives, bien que tués par le même ennemi !