Non à un État palestinien, Giulio Meotti

Publié le par danilette

Comment devrait être cette "Palestine" que les pays européens, les états défaillants d'Afrique, les pseudo-états d'Amérique latine et le conglomérat musulman mondial s'apprêtent à proclamer à l'ONU ?

Un État dirigé par un négationniste de l'holocauste comme Mahmoud Abbas, ou même par les architectes d'un nouvel holocauste comme le Hamas. Un État privé de Juifs, comme l'a promis l'OLP. Un État qui utilisera les réfugiés comme une arme démographique contre Israël. Un État qui bannira la liberté de conscience pour les artistes, les journalistes et les écrivains. Un État qui fera la chasse aux Chrétiens après avoir proclamé que Jésus était le premier fedayine. Un État qui lapidera les homosexuels et les prostituées. Un État qui torturera les détenus et jettera ses ennemis politiques du haut des toits. Un État dans lequel le clergé iranien pourra prêcher le Khomeynisme et les Frères Musulmans le Califat. Un État où la Charia sera la seule source de législation. Un État qui mettra à mort les apostats qui abandonnent l'Islam. Un État dans lequel les femmes devront porter le voile. Un État qui continuera à commémorer les terroristes, bombes humaines et les assassins d'enfants en les honorant par des places, des rues et des monuments. Un État sans démocratie mais avec un mélange de dictatures, de corruption, de théologie musulmane et de Bin Ladenisme. Un État qui interdira l'alcool en public et dans lequel la police des mœurs demandera des certificats de mariage aux couples qui se tiennent la main. Un État policier avec le pourcentage le plus élevé au monde de forces de sécurité par habitant.

Huit kilomètres séparent la ligne verte de 1967 de la ville d'Afula, douze kilomètres la séparent de Netanya. Quinze la séparent des grattes-ciel de Tel-Aviv. Six de l'aéroport Ben Gourion. Aujourd'hui construire ce pseudo califat palestinien sur le dos d'Israël n'est que la première étape pour commencer à réaliser le vieux programme de jeter les Juifs dans la mer Méditerranée. Giulio Meotti

 

Adapté de l'italien par Danilette

© http://danilette.over-blog.com 

 

 

Remarque
Tous les faits mentionnés dans cet article sont rééls et sont advenus soit à Gaza (Hamas) soit dans les territoires de l'AP (issue de l'OLP)

Publié dans Giulio Meotti

Commenter cet article