Encore des théories du complot contre Israël + L’étrange affaire Wikileaks par Michel Gurfinkiel

Publié le par danilette

Up to date 23/12 : Assange promet des centaines de documents "sensibles" sur Israël

 http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=22270

Le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a promis sur la télévision Al-Jazira du Qatar la publication de centaines de documents "sensibles" sur Israël, affirmant n’avoir conclu aucune entente pour épargner ce pays. Cité jeudi par le site internet d’Al-Jazira, Julian Assange a affirmé que WikiLeaks disposait de documents "sensibles et classés" sur la guerre israélienne au Liban en 2006 et l’assassinat en janvier à Dubaï du cadre du Hamas Mahmoud al-Mabhouh, attribué au Mossad. 


On trouve un déferlement d'allégations pour le moins étranges ces jours-ci sur le net, en particulier sur les liens supposés entre Julien Assange et Israël !!! Toujours les mêmes complots délirants, pourquoi ?
Parce que Wilileaks n'a rien révélé sur Israël qu'on ne savait déjà...Israël est le pays le plus médiatisé au monde et avec le plus grand nombre d'ONG scrutatrices par km², celles-ci sont financées "généreusement" par de nombreux pays y compris l'UE et la Ligue arabe et ont donc tout loisir pour enquêter sur les moindres entorses aux "Droits de l'homme" mais surtout pas sur ces malheureux réfugiés africains pris en otage par les passeurs du Hamas à quelques km d'Israël ...

C'est donc vraiment étrange que 4 personnalités parmi les plus anti-sionistes, vraiment remplies de haine pour Israël aient aidé Julien Assange à payer sa caution, il s'agit de Michael Moore, Ken Loach, John Pilger et Jemima Khan ! Feraient-ils partie du complot ? 

link    link  link link


Voici un article de Michel Gurfinkiel qui remet les choses en place : 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

edyann 23/12/2010 11:04



Signez la pétition et faites circuler


http://www.europe-israel.org/2010/12/22/petition-pour-que-le-gouvernement-francais-annule-la-livraison-de-missiles-anti-chars-au-liban/