Pour l'ONU, l'Iran, la Libye, le Bahrein, l'Egypte, la Syrie n'existent pas, il n'y a qu'Israël, Hillel Neuer

Publié le par danilette

 

http://www.unwatch.org/atf/cf/%7B6DEB65DA-BE5B-4CAE-8056-8BF0BEDF4D17%7D/UN%20Watch%20final1.jpg

Si vous cliquez sur le site d'information de l'ONU à la rubrique Moyen-Orient, vous ne trouverez que des infos concernant Israël ! En ce moment vous trouvez un article sur la démolition de maisons palestiniennes par Israël, un autre sur le veto des États-Unis concernant la dernière résolution du conseil de sécurité etc. et même un article sur l'équipe de foot féminine palestinienne ! 

Sur le site de UNWatch : UN’s “Middle East focus” on Israel only; erases Iran, Libya, Bahrain, Egypt, Syria…

Voici ce que nous avions écrit ici en 2009 :

La page d'accueil du site d'information de l'ONU met l'accent sur une poignée de régions dont l'une est le Moyen-Orient.

On pourrait s'attendre à trouver des informations sur les brutalités, les arrestations les procès qui se déroulent en Iran, sur l'asservissement des femmes en Arabie Saoudite, sur les blogueurs et autres dissidents arrêtés et emprisonnés en Égypte et en Syrie.

Vous devinez ? Le département Moyen-Orient se focalise uniquement sur Israël, avec un nombre infini de rapports et résolutions des Nations-Unies et d'innombrables articles sur la souffrance des Palestiniens infligée par les méchants Israéliens. Dans la rubrique Résolutions/Rapports, par exemple vous trouverez un grand nombre de liens renvoyant au site de Défense des Droits des Palestiniens, vous trouverez aussi l'ensemble de la résolution de l'Assemblée Générale de l'ONU adoptée le 10 novembre 1975 assimilant le sionisme au racisme. (qui a pourtant été abrogée)

Vous pouvez facilement vous rendre compte de ce que pensent les membres officiels de l'ONU, si vous avez encore des doutes, en examinant le choix des URL, leur façon de vous diriger automatiquement vers des adresses et le choix des titres. Par exemple l'utilisation de "Palestine" et au lieu de "Moyen-Orient" qui est pourtant le nom officiel de ce département. Voici seulement un exemple de plus qui montre l'obsession de l'ONU à l'égard d'Israël, au dépens de millions de victimes des Droits de l'homme dans le monde et c'est un euphémisme. Hillel Neuer.

 


Voir aussi la vidéo en anglais où Hillel Neuer exhortait le monde à empêcher la Lybie d'intégrer le Conseil des Droits de l'homme, malheureusement en vain !

         http://www.youtube.com/watch?v=c76erRsbMnc

 

Publié dans Onu - Ong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article