Pays membres du Conseil contre les Droits de l'Homme

Publié le par danilette

Si vous n’avez pas la liste des pays membres du Conseil contre les droits de l’homme, je vous en donne quelques-uns : L’Angola, Bahrein, le Bangla Desh, le Burkina Faso, le Cameroun, la Chine, Cuba, Djibouti, le Ghana, le Gabon, La Jordanie, le Kyrgyzstan, la Libye, la Malaisie, la Mauritanie, le Nigeria, le Pakistan, le Qatar, la Russie, l’Arabie Saoudite, la Thailande, l’Ouganda, l’Uruguay, la Zambie. Ajoutez quelques idiots utiles, les Etats-Unis, la France, la Belgique, l’Espagne ou la Pologne. Secouez bien le mélange. Si cela ressemble aux droits de l’homme, c’est que je fais un mauvais rêve. Qu’on me réveille, vite !

Si vous voyez ces braves gens condamner les violations des droits de l’homme dans l’un des pays que j’ai cités, écrivez-moi. Mais j’oubliais : tout ces pays sont impeccables en matière de droits de l’homme. Im-pec-cables.

lire l'article de Guy Millière http://www.drzz.info/article-israel-ne-respecte-pas-les-droits-de-l-homme-dit-ahmadinejad-qui-lui-les-respecte-parfaitement-57800345.html

Publié dans Onu - Ong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article