Pension méritée pour meurtres prémédités ou pourquoi les arabes palestiniens raffolent de leurs "martyrs"

Publié le par danilette

"A-t'on fait savoir dans les journaux européens que l'Autorité Palestinienne consacre 6% de son budget-soit jusqu'à 6,5 millions de $ par an  pour payer des terroristes emprisonnés en Israël, l'argent étant distribué aux  familles de ceux qui commettent des attentats ? Ainsi, les assassins du Hamas, qui ont perpétré les massacres du Park Hotel à Netanya où ont péri 30 israéliens touchent en rémunération de cet exploit tous les mois la coquette somme de 3000 dollars  versée par l'Autorité Palestinienne!"

 

Pension méritée pour meurtres prémédités, Pat Quartier

Lire l'article entier sur : http://parolevolee.net

 

Une rage antisémite à satisfaire? Vous êtes retraité?Et pourquoi pas, jeune chômeur provisoirement improductif ou parasite avec l'espoir de le rester tout en arrondissant grassement vos fins de mois difficiles? Vous désirez en plus de dormir sur un matelas de dollars au "cardeur" de votre vie, apprendre un métier qui servira le restant de votre existence ?La solution EST prés de chez vous, à portée de fusil si l'on peut dire.

 
Le filon ? Il suffit de s'affilier à une quelconque organisation terroriste arabe palestinienne, de tenter un mauvais coup contre des Israéliens, puis d'attendre sagement en prison de récolter les fruits de vos (mauvaises) passions.
Et ça marche! Mais pas d'ingratitudes, il faudra, c'est la moindre des choses, remercier l'UE de la pension qui vous sera partiellement reversée par l'Autorité Palestinienne. Les informations qui vont suivre devraient susciter réflexion chez les bonnes âmes européennes qui se nourissent de salamaleks et de sales Amalek.
 
Les gauchistes pro-palestiniens (redondance!)  et leurs relais mediatiques font pleurer dans les chaumières les occidentaux en brandissant au cours de manifestations"de protestation et de soutien (comme dans la chanson des Beatles "Michelle ma belle" ," deux noms qui vont très bien ensemble") les portraits de leurs chérubins assassins djihadiques qui pourrissent "misérables" dans les prisons israéliennes.(cf photo)Bien sûr, ils s'abstiennent de dire que cette racaille bénéficie du droit à suivre des études en prison.Ils omettent aussi de signaler que nombre d'entre eux ressortent avec un diplôme en poche. Celui qu'ils n'ont pu avoir avant, tout occupés à l' Université du crime. 
LIRE LA SUITE

Publié dans Arabes palestiniens

Commenter cet article