Pertinence et humour du gouvernement Israélien, Pat Quartier

Publié le par danilette

http://parolevolee.com/

14 Avril 2012
Pat Quartier

Les activistes propalestiniens arrivent...

Enfin pas tous, puisque la Luftansa et Air France, espérons le suivies par d'autres compagnies de transport aérien, ont annulé leurs vols.

Voilà qui commence bien : diviser pour régner ou plutôt diviser pour contrôler cette sale engeance qui vient polluer le sol d'Israel.

Ceux qui auront réussi à passer les mailles de ce premier filet prendront connaissance d'une lettre du gouvernement israélien.

Une lettre des plus pertinentes dont la teneur suit :

"Cher activiste,

Nous apprécions ton choix de faire d'Israel l'objet de tes préoccupations humanitaires.

Nous savons qu'il existe de nombreux autres pays dignes de sélection.

Tu aurais pu choisir pour protester la Syrie, dont la sauvagerie du régime contre son propre peuple a éradiqué des milliers de vie humaine.

Tu aurais pu choisir de protester contre la brutalité du régime Iranien

qui écrase ses dissidents et soutient le terrorisme à travers le monde. 

Tu aurais pu choisir de protester contre la gouvernance du Hamas à Gaza, où les organisations terroristes commettent un double crime de guerre en en tirant des missiles contre les civils et se cachent derrière des civils.

Mais au lieu de cela tu as choisi de protester contre Israel, la seule démocratie au Moyen-Orient, où les femmes sont égales, où la presse critique le gouvernement et où les organisations humanitaires peuvent opérer librement, et où la liberté de de culte est protégée pour toutes les minorités qui ne vivent pas dans la peur.

En conséquence nous suggérons de te laisser résoudre tous ces vrais problèmes dans la région, et de revenir ensuite partager avec nous ton expérience.

Nous te souhaitons un bon voyage."

Voici la lettre de "bienvenue" aux activistes que PV a traduite dans son intégralité :

letisra

Sources

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article