Pessah, le printemps hébreu

Publié le par danilette

 

www.elisrael.org

 

ב''ה


Il y a 3324 ans, l'Eternel est entré dans l'histoire des nations et a inventé LE PRINTEMPS HEBREU.

 

Notre D.ieu nous a fait sortir d'Egypte, le pays de l'esclavage.


Par contre, chacun a pu se rendre compte que le "printemps arabe" était une expression déplacée.


Seuls des politiciens et des médias à la conscience faussée par le gauchisme et le pétrodollar ont pu caresser ce rêve pour la Tunisie, la Lybie et l'Egypte. 


Il ne peut y avoir de printemps pour une société contaminée depuis 14 siècles par l'idéologie totalitaire, même camouflée en "religion" d'un bédouin, avant qu'elle ne s'en purge.


Il  n'y a pas d'espoir tant que cette société sera conduite par les émules de ce caravanier illettré, dont la vie privée est un tissu de violences, de vols, de viols et de mensonges.


En 1945, les nazis rescapés s'étaient enfuis en Amérique du sud, en Egypte et en Syrie. Le monde mahométan leur avait montré dès les années 30, combien il leur était favorable (Rachid Ali en Iraq en 1941, Amin Husseini, mufti de Jérusalem et sa légion SS nazislamiste en Yougoslavie). C'est avec l'appui de nazis rescapés qu'a été fondée, dès 1945, la Ligue Arabe.


Le nazisme est vaincu, mais la Ligue Arabe qui veut continuer son oeuvre tient l'Europe par... le pétrole. 


Tous les faits énoncés ci-dessus sont archi-connus. Mais politiciens et médias jugent la population européenne de souche immature et qualifient toute prise de conscience d'islamophobie.



Qu'importe, le PRINTEMPS HEBREU est bien là, comme cette fleur de câprier de notre ballade du matin resplendissante et délicate, arrivée "comme ça" sur nos épines, directement du projet du Divin Artiste.


Ce soir et les sept jours suivants, nous célébrons la fête de la Liberté

Lire la suite sur elisrael

      

En direct d'IsraEl, le retour à la Source. Pourquoi ce blog s’appelle-t-il אל ישראל     : elisrael ? Parce qu'en hébreu, cela peut s’entendre et se lire à la fois : "D.ieu d’IsraEl" et "vers IsraEl". Le seul moyen d’aller vers "El", le vrai D.ieu, c’est en se rapprochant d’IsraEl. Nous écrivons "IsraEl" pour faire ressortir Son grand Nom. 

 

 

Publié dans Monde juif

Commenter cet article