Photo mensongère et plainte à l'ONU

Publié le par danilette

Source

Toujours les mêmes tactiques qui ont fait et continuent à faire leurs preuves, prenez des femmes et des enfants, les hommes à l'arrière passifs, des tas de photographes amateurs ou pro ( j'en ai vu une dizaine) qui filment sous tous les angles, des soldats ou policiers débordés, des cris, hurlements, Allah Hou Akbar... postez tout ça sur les réseaux sociaux, journaux arabes, turcs, iraniens, repris dans le monde entier toujours avide d'accuser les Israéliens de tous les maux.


Je rappelle que les Juifs ne sont pratiquement pas autorisés à pénétrer sur l'esplanade du Mont du Temple, interdit d'y pénétrer d'y faire des prières, même silencieuses etc. Je parle de l'esplanade encore moins de la mosquée ! Un juif n'a pas le droit de prier sur l'esplanade où se trouvait le seul lieu saint du Judaïsme, le Temple de Jérusalem. Durant la fête de Souccot, des autorisations sont accordées parcimonieusement mais c'est encore trop pour les musulmans pour qui ce lieu doit être Judenrein.


Grands experts en communication, ils ont préparé un petit comité d'accueil aux rares Juifs religieux courageux qui avaient osé s'aventurer sur leur lieu sacré. Je rappelle que le Kotel, "mur des lamentations" n'est considéré comme un lieu saint que parce qu'il est proche de l'esplanade du Mont du Temple et de ses vestiges dont le Saint des Saints

Cette photo qui encore une fois fait le buzz sur les réseaux sociaux présente un "Juif extrémiste" qui s'en prend à une "pauvre palestinienne", c'est un mensonge et la photo fait le buzz !

 

Il se trouve que cette femme n'est pas si innocente qu'elle le semble, ainsi que des dizaines d'autres femmes, attention les hommes sont présents aussi mais passifs, c'est mieux pour la mise en scène...

Focus sur le livre que tient cette pauvre femme innocente :

Il s'agit d'un livre en hébreu comme vous pouvez le voir, le livre Tehilim, Les Psaumes, qu'elle a arraché à cet homme religieux, après l'avoir bousculé violemment avec ses copines !

Imaginez un Juif qui arracherait un Coran des mains d'un musulman !!! Cela déclencherait des émeutes dans le monde musulman et c'est à parier qu'il y aurait même une condamnation de l'onu, ce machin aux mains de l'Organisation de la Coopération islamique dont une des clauses déclare : "coordonner l'action pour sauvegarder les lieux saints, soutenir la lutte du peuple palestinien et l'aider à retrouver ses droits et à obtenir par la diplomatie, les territoires revendiqués comme leurs".

Et voilà je viens de trouver un lien de l'OCI qui condamne dans les termes les plus forts "l'aggression sur des fidèles musulmans et l'incursion dans la mosquée Al Aqsa" ! Voir le lien

Il n'y a pas eu d'incursion dans la mosquée et si agression il y a eu, c'est celle sur les fidèles juifs, y compris des enfants qui ont eu l'impudence de vouloir se rendre sur une esplanade qui durant 1700 ans a été uniquement et exclusivement le Lieu le plus Saint des Juifs, bien avant l'islam, bien avant que la mosquée Al Aqsa ne soit construite et comme le dit Mordechai Kedar : "eh les amis, merci beaucoup mais nous étions à Jérusalem il y a 3000 ans, présentant des offrandes au Dieu Un, tandis que vos ancêtres buvaient du vin, enterraient des filles vivantes et adoraient des idoles"

Et si la mosquée Al Aqsa, et le Dôme du Rocher (qui n'est pas une mosquée) ont été construits sur ce lieu, c'est précisemment dans le but de rayer et de s'approprier la sainteté du lieu, le Mont Moriah siège de nombreux épisodes bibliques dont la Ligature d'Isaac (le "non-sacrifice d'Isaac) point de départ très symbolique del'histoire hébraïque puisqu'il marque l'interdiction absolue de tout sacrifice humain que malheureusement les musulmans n'ont pas encore intégré dans leur foi.

 

Voici une autre photo ou une autre femme bouscule cet homme (imaginez l'inverse !)

 

Voici une autre jeune fille juive religieuse bousculée :

 

Voici une petite séquence vidéo où vous pourrez voir l'homme violemment bousculé
et à qui on arrache son livre de Psaumes !

Voici enfin pour ceux qui ne la connaissent pas cette mise au point de Mordechai Kedar
sur Jérusalem et l'islam :

Voir aussi :

 

Mise à jour du site EOZ qui a posté une vidéo plus claire de la bousculade  :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article