Photos des plages de Gaza le week-end dernier sur un site web affilié au Hamas !

Publié le par danilette

Adapté par Danilette du site EOZ

Life for Palestinians in Gaza Strip Improved, So Why Send Flotilla There? link

by Khaled Abu Toameh

Le weekend a été très chaud pour les Palestiniens de la bande de Gaza. C'est pourquoi des milliers d'entre eux ont préféré profiter de leurs temps sur les plages propres, à nager, se faire bronzer, faire du cheval, du bateau, fumer du narguilé et faire des barbecues.

Ces photos n'ont pas été fournies par un photographe juif ou un reporter occidental naïf qui se seraient trouvés à Gaza le week-end dernier.

Ces photos ont été publiées par un site web affilié au Hamas dans le but de montrer que la situation dans la bande de Gaza sous contrôle du Hamas n'est pas aussi mauvaise que beaucoup de gens le pensent.

Personne ne dit que la situation à Gaza est très bonne. Elle ne l'a jamais été - ni quand l'Egypte la controlait, ni quand Israël l'a capturé en 1967, ni quand l'OLP l'a controlée en 1994, ni actuellement sous le règne du Hamas.

Il y a toujours eu de la pauvreté dans la bande de Gaza où plus de 80% des habitants dépendent des dons de l'UNRWA et de dizaines d'organisations d'aide internationales. Lire l'article en entier en anglais

Atmosphère de plage à ​​Gaza 
 http://paltimes.net/arabic/read.php?news_id=129945


Pictures .. Atmosphere of the Sea of ​​Gaza

Une série de photos de Palestiniens sur la plage à Gaza 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Sur EOZ :

La semaine dernière :


 

 

 

 

Publié dans Conflit israélo-arabe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article