Prenez 5 minutes pour regarder ces photos, pourriez-vous vivre comme ça ?

Publié le par danilette

Plus de 1500 missiles, roquettes, (sans compter les obus de mortier) ont été tirés de Gaza ce qui fait plusieurs dizaines chaque jour, qui peut supporter de vivre comme ça dans un pays où on ne vit plus normalement, on ne travaille plus normalement, mettez-vous un peu à la place des valeureux Israéliens dont certains, les habitants des villes et kiboutzim, proches de la bande de Gaza subissent cette tension épouvantable depuis 9 ans ! Depuis le retrait des Israélien en 2005, qui espéraient que les habitants arabes de Gaza allaient enfin prendre leur destin en main et construire une société prospère comme ils auraient pu le faire avec les aides énormes versées par la communauté internationale y compris par Israël, détournées au profit de leurs dirigeants corrompus devenus millionaires... Prenez 5 minutes pour regarder ces photos et vidéos.

 ()Source

 

Source 

EILAT 15/7/2014 
נזקי פגיעת הרקטה באילת (משה בן זיקרי)  

 ()

Source

 

נזק מרקטה בבית ספר בראשון לציון אתמול ( )

 ()

 ()

Tous les civils ne sont pas toujours à proximité d'un abri ou n'ont pas le temps d'y accéder :

 (צילום: תומר כהן) אזעקה הבוקר בנתיבי איילון (צילום: תומר כהן)

 

Quand l'alerte a lieu dans un centre d'accueil d'enfants handicapés :

 

 

 
Je n'avais pas vu que cette video date de 2013 mais qu'importe, dégâts du à un missile grad tiré de Gaza !
  
Regardez enfin comment une petite roquette, "artisanale", "inoffensive", tout au plus un pétard, comme on le lit si souvent arrive à tuer 30 vaches d'un coup ! Alors vous imaginez ce que ça peut faire sur des êtres humains, oui des Israéliens, s'ils n'étaient pas protégés dans leurs abris ?
Dernière mise à jour : 18h30

Publié dans Israël

Commenter cet article

cobut 18/07/2014 21:33


Il faut stopper ces terroristes ou les chasser d'Israël et les autres pays n'ont pas à condamner Israël qui se defent ;ce demande t'on ce qui ce passe ailleur et combien de morts dans d'autres
pays ou l'ont tue des gens depuis des années et personne n'impose quoi que ce soit