Problème récurent : pollutions causées par certains Palestiniens

Publié le par danilette

Après l'irrigation de cultures de fraises avec l'eau des égouts, l'usage intensif de pesticides, le déversement des égouts et déchets polluants dans les rivières (ou la mer) encore une des innombrables déchetterie sauvage qui fait parler d'elle.

Au cours de mes années passées en Israël, je l'ai constaté à de nombreuses reprises mais cela ne changera que lorsque ces Palestiniens pollueurs penseront à protéger leurs enfants au lieu de vouloir nuire à tout prix à leurs voisins juifs même au prix de leurs propres santé ! Vous connaissez l'histoire du scorpion du moyen-orient qui pique la grenouille lui faisant traverser la rivière ?

 

Suite à la plainte du mouvement Régavim, l’Administration civile en Judée-Samarie est intervenue pour mettre fin à l’attitude illégale du village arabe de Silwad, au nord de la localité d’Ofra, sur la route 60. En effet, en déversant des immondices d’une manière échappant à tout contrôle, le village a provoqué d’importants dommages à l’environnement et au public circulant dans les environs. «Dernièrement, des hors-la-loi se sont mis à déverser intensivement des camions bennes lourds dans une zone naturelle», écrit le juriste Amir Fisher, président de l’association. Cette région est entre autres un lieu privilégié pour les gazelles. Betzalel Smotrish, responsable de l’action sur le terrain, s’est déclaré satisfait de l’intervention de l’Administration, espérant que le traitement de la loi sera équitable.

http://www.israel7.com/2011/07/intervention-de-ladministration-civile/

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 10/08/2015 10:30

Ils pourrissent tout ce qu'ils touchent.