Provocation palestinienne : utilisation d'enfants qui injurient les soldats israéliens, Israël Hayom

Publié le par danilette

mise à jour : cet article a été mis en ligne cette nuit à 2h du matin 

 

. 
La fillette et le soldat arabe israélien qui reste de marbre

 

Lire l'article en hébreu sur Israel Hayom

 

 



Au time-code 00:26 on voit très bien la femme qui pousse la fillette blonde puis à 00:42 le petit garçon est attrapé et poussé violemment ! Il resiste, on le secoue ! 

 

Ces différentes vidéos ont été filmée au cours de la manifestation hebdomadaire à Nabi Saleh. Des enfants palestiniens ont été poussés vers les soldats et les ont injuriés en les maudissant dans l'espoir de documenter "l'agression des soldats israéliens" qui ne sont pas tombés dans le piège devant cette provocation.

La fillette s'adresse à un soldat en le maudissant et en lui disant "tu es traitre, je sais que tu parles arabe (elle s'adresse à un soldat arabe israélien), nous avons des soldats plus forts que vous, je vais te démolir la tête, après lui avoir craché au visage elle lui dit "voici pour ton sale visage, va t'occuper de ta mère au lieu d'affronter des petits enfants. Tu es traitre et tu tues des gens pour recevoir de l'argent de ces chiens (les Juifs). Dans un passage, on voit une jeune palestinienne qui pousse de force violemment un petit garçon contre un soldat mais les soldats sont restés de marbre...

extrait de l'article traduit par Danilette

Cette vidéo a été vue 110 000 fois et recopié plusieurs fois !

 


article lié :  Manipulation perverse d'enfants arabes palestiniens pour filmer des clashs avec les soldats israéliens

Publié dans Arabes palestiniens

Commenter cet article