Questions simples aux Musulmans

Publié le par danilette

Quelques questions formulées simplement, naïvement et sincèrement aux Musulmans

  • Que se passerait-il si un groupe de jeunes juifs manifestaient en criant en hébreu "égorge, égorge l'Arabe" sur les Champs-Elysées ? Ou même "Arabe, Arabe, souviens-toi de la bataille de Poitiers" ? 

  •  
  • Pourquoi est-il plus grave chez vous de blasphémer, de porter atteinte à "l'honneur du prophète" que d'assassiner un être humain en raison de sa qualité de  juif, copte, homosexuel ou femme alors que c'est le blasphème suprême envers la vie et son créateur ?

  •  
  • Pourquoi 30 000 Syriens tués sans compter les milliers de disparus ne provoquent-ils pas de manifestations violentes de colère chez les Arabes et les Musulmans ?

  •  
  • Pourquoi le blasphème ne semble exister à vos yeux que contre l'islam alors que blasphémer contre le judaïsme, le christianisme, les autres religions, l'athéisme, la laïcité est non seulement toléré mais pratique courante dans le monde musulman ?  

  • Pourquoi est-il pratique courante de caricaturer les Juifs de manière abominable dans les journaux arabes, iraniens, turcs, de passer des feuilletons montrant des Juifs en train de perpétrer des crimes rituels, d'égorger des enfants pour recueillir leur sang alors que c'est un blasphème incroyable envers le judaïsme pour qui le sang est un des grands "tabous", une des grandes interdiction ?

  •  
  • Pourquoi tout simplement tant de haine de la part de millions d'êtres humains endoctrinés et robotisés qui ont perdu la faculté de réfléchir, de raisonner, de ressentir, qui ont fait de leur idéologie-religion la plus grande prison mentale ayant jamais existé dans l'histoire de l'humanité et qui non satisfaits d'avoir perdu leur âme essaient d'entraîner le reste de l'humanité dans ce gouffre de folie et de mort ?

  •  
  • Enfin pourquoi Mahomet, votre Prophète a-t-il pris toute la place n'en laissant que très peu à Allah, votre Dieu dont vous parlez si peu ?

Danilette

 

Notes :

*interdiction d'en verser, d'en consommer (la viande est cachérisée, on la trempe dans de l'eau salée pour enlever toute trace de sang) et beaucoup plus...  

 

 Extrait du livre « vingt ans de relations égypto-israéliennes 1980-2000 » d’Ephraïm Dowek Un membre de l'ambassade israélienne au Caire raconte : "Le pire est les caricatures antisémites publiées dans la presse égyptienne quasi quotidiennement. Elles blessent comme des rasoirs et font mal jusqu’au plus profond de l’âme et c’est avec une réelle tristesse que je suis obligé de dire que même les caricatures hideuses du magazine nazi Der Sturmer se comparent favorablement avec elles. Dans les archives du ministère des affaires étrangères à Jérusalem, on peut trouver de gros dossiers pleins à craquer de ces caricatures révoltantes qui ont été recueillies par les diplomates israéliens en Égypte au cours de ces vingt-cinq ans années – la rage au cœur et les larmes aux yeux"…


 Caricatures dans la presse égyptiennes : www2.memri.org

 

 Quelques caricatures courantes dans les media arabes : Les Juifs et israéliens ont tué Jésus, dominent le monde, sont nazis, aiment le sang des petits enfants, pratiquent des meurtres rituels, sont riches et aiment l'argent (alors que la grande majorité des Juifs ont vécu dans la plus grande misère durant des siècles et des siècles et que si la situation s'est améliorée, ils sont loin d'être tous riches ).


Le juif dit au nazi : "nous sommes pareils" Source: Teshreen (Syria), April 26, 2007.

     caricatures-antisemites-arabes5.JPG

     caricatures-antisemites-arabes-copie-2.JPG

 

Les Juifs qui dominent le monde : le titre du livre est "Les protocoles des sages de sion" Source: Teshreen (Syria), March 7, 2007.

 

Les Juifs sont des nazis Source: Al-Gomhouriyya (Egypt), March 6, 2007.

 

caricatures-antisemites-arabes4.JPGcaricatures-antisemites-arabes3.JPG

 

 Voyons comment les media ont divulgué et caricaturé la rumeur que des Juifs étaient à l'origine du film "l'innocence des musulmans" lire l'article en entier http://www.adl.org/anti_semitism_arab/cartoon-compilation-20120920.asp

 

 http://www2.memri.org/bin/articles.cgi?Page=archives&Area=ia&ID=IA36807


 Lire l'article de http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/09/une-abondante-production-antisemite.html :
Al-Shatat ("La Diaspora") est un "mini-feuilleton" de 30 épisodes produit par la télévision syrienne  contrôlée par l'État. Il a coûté 5,1 millions de dollars. Le feuilleton fut diffusé pendant le Ramadan de 2003 par le réseau de la chaîne satellitaire du Hezbollah à laquelle ont accès des millions de personnes partout au Moyen Orient. Il fut également  diffusé en Iran in 2004 et en 2005 sur la chaîne Al-Mamnou.

 

Voici un extrait du clip (il faut absolument la regarder):
 
Un autre feuilleton violemment antisémite  "Le cavalier sans monture" fut produit en Egypte et exploite également 'Les Protocoles'.  Il fut diffusé pour la première fois en 2002, et re-diffusé à la télévision égyptienne pendant Ramadan en 2012.  
Bien que des leaders juifs aient protesté, il n'y a pas eu d'émeutes ni aucune sorte de violence en réaction à aucun des deux fims. Ces deux films, qui ont été visionnés par des millions de personnes, ne sont que deux exemples de la manière obscène dont les Juifs et le Judaïsme sont représentés couramment dans les journaux, magazines, caricatures, blogs, TV, radio, documentaires, films et matériel pédagogiques arabes et musulmans.

 
 
Meurtre rituel à la TV palestinienne
.
   
 
Emission récente de la TV iranienne
.
 
Intervention très instructive de David Litmann zal, sur les accusations de meurtres rituels en Syrie
.
 
 Quelques exemples qu'il faudrait actualiser, l'article est ancien :
  • 1986 : Parution de La Matza de Sion. Ce livre du ministre syrien de la défense, Moustafa Tlas rappelle les accusations de meurtre rituel proférées à l’encontre des Juifs lors de l’affaire de Damas (1840) et renoue avec l’idée selon laquelle les Juifs aspirent à dominer le monde,ressuscitant ainsi la thèse d’origine russe Les Protocoles des Sages de Sion.

  • 2001 : Un studio de production égyptien adapte pour la télé le livre de Moustafa Tlas sous le nom « Un cavalier sans cheval ».

  • 13 mars 2002 : Le journal saoudien Saudi Government Daily publie un article du Dr Umayma Ahmad Al-Jalahma de l’Université King Faysal d’Al-Dammam prétendant que les Juifs utilisent du sang pour fabriquer les oreilles d’Aman, un biscuit triangulaire fabriqué lors de la fête de Pourim.

  • Fin 2003 : Diffusion par la chaîne satellitaire, Al Manar (Propriété du Hezbollah) d’une série télévisée antisémite appelée Ash-Shatat (« La Diaspora »). Inspirée des Protocoles des Sages de Sion, cette série montre les Juifs comme des êtres sanguinaires se lançant dans une conspiration pour dominer le monde.

  • 2004 : Diffusion sur la chaîne iranienne Sahar 1 TV d’une série télévisée antisémite appelée Zahra’s blue eyes dans laquelle des médecins juifs sont accusés de prélever les yeux de jeunes enfants palestiniens dans le cadre d’un trafic d’organes.

  • 30 décembre 2005 : Lors d’une discussion télévisée entre analystes politiques iraniens diffusée par la chaîne iranienne Jaam-e Jam 2, le collaborateur du Times de Téhéran et auteur du livre L’histoire des Juifs, le Dr Hasan Hanizadeh fait la déclaration suivante : "En 1883, environ 150 enfants français sont assassinés de façon horrible dans les faubourgs de Paris, avant la Pâque juive. L'enquête a montré que les Juifs avaient tué les enfants pour recueillir leur sang… Un fait similaire s'est déroulé à Londres où beaucoup d'enfants ont été égorgés par des rabbins juif"

 


 

Commenter cet article

Trabelsi Behj 17/02/2015 20:11

Je suis un musulman, je ne suis ni le meilleur et je l'espère ni le pire. Je crois que vous confondez l'ISLAM (la religion) et les actes de ceux qui se croient musulman. Je ne peux pas défendre la foie musulmane en quelques lignes mais je vous demande de lire une version du CORAN écrite en votre langue et par des musulmans, peut être trouveriez vous une réponse à vos questions naïves. Concernant ceux qui se croient musulmans, je ne peux que regarder un peu en histoire et voire ce que ceux qui se croyaient chrétiens ont fait au nom du christ. Je parle ici des atrocités et souffrances infligés par ces personnes et vous demande naïvement si le christ vous a ordonner de faire cela?

danilette 18/02/2015 18:19

j'espère bien que vous n'êtes pas dans les pires parce qu'en ce moment, le pire est vraiment pire... Savez-vous que vous portez un nom (Trabelsi) généralement porté par des Berbères de Tripolitaine et du sud-tunisien et qu'il y a aussi des juifs qui portent ce même nom ? Comme beaucoup d'autres patronymes Djerbi, Zaoui etc. ? N'oubliez pas votre histoire berbère...

La Fumee Sans Feu 09/12/2012 02:11


Merci pour cet article 

danilette 09/12/2012 03:13



Merci à vous pour essayer de faire ce que vous faites sur votre blog !



jacobys 22/09/2012 08:58


les musulmans les pauvres ont tous les droits ils ont les ressources naturelles ils ont les plus belles plages ils sont si nombreux (on peut leur vendre tout ce que l'on veut  le HALLAL EST
UN MARCHE JUTEUX)toute la planete les considere comme des abrutis ignares, des bourricots ...ils peuvent egorger tous les juifs(quand ils egogent le mouton il y en a qui disent adbah el
yud!) qu'ils veulent du moment qu'on puisse faire du business avec eux  comme disaient les responsables de QUICK  le hallal c'est bon pour les affaires ."je pense a un mec
qui s'est converti a l'epoque et qui a dit PARIS VAUT BIEN UNE MESSE ...et bien aujourd'hui une partie de la planete est prete a laisser sacrifier les juifs "qui sont responsables de
tous les maux sur terre" IL FAUT SE MEFIER DE TARIQ RAMADAN et obama ils tirent toutes les ficelles pour les brothers muslims...