Roberto Saviano, violemment attaqué !

Publié le par danilette

 

 

Roberto Saviano n’est plus en odeur de sainteté auprès des gens de gauche qui pourtant en avait fait leur idole depuis quelques années !

Il a commis un crime impardonnable, il a en effet participé à la manifestation organisée par Fiamma Nirenstein « Pour la vérité, pour Israël » en envoyant un message vidéo « contre la délégitimation d’une culture et d’un peuple ».

Les internautes se sont mobilisés en masse, de Facebook à YouTube en passant par Indymedia, les gauchistes l’ont pris pour cible.  Certains souhaitent que sa protection lui soit enlevé (il est protégé depuis plusieurs années car la Mafia veut le tuer).

Le fait que l’écrivain parle de son héritage culturel et de son grand-père qui lui parlait de Jérusalem est considéré comme une marque d’infamie ! Avoir des origines juives est encore un motif de haine ! Voici ce qu’on trouve sur internet :

« Roberto Saviano soutient le criminel état d’Israël », « finalement le sioniste dégoutant s’est dévoilé au grand jour ».

Sur Facebook, le groupe « Roberto Saviano doit demander des excuses à la Palestine et aux Palestiniens » compte déjà des centaines d’inscrits.

Déjà en 2009, l’auteur de Gomorra avait pris position sur Israël, dialoguant avec le Président Shimon Peres s’attirant les foudres de ses anciens admirateurs.

Depuis qu’il parle avec affection d’Israël, ses « amis » progressistes lui souhaitent la même fin que Gomorrhe (Gomorra en italien), la cité biblique !.

Adapté d’un article paru dans « Libero » repris sur informazionecorretta.com : http://www.informazionecorretta.it/main.php?mediaId=16&sez=120&id=36811

 

 

Danilette : Je me souviens de son passage un soir chez Laurent Ruquier, ce qui m’avait frappé à l’époque et je ne savais pas qu’il était d’origine juive, c’est sa brillante analyse des méthodes de la Mafia pour éliminer quelqu’un :

- d’abord la calomnie, les fausses accusations pour salir celui qu’on veut éliminer

- ensuite 2ème étape : l’isolement de la personne

- puis la 3ème étape : l’élimination

Ce shéma s’applique totalement à Israël qui est délégitimé puis mis à l’écart comme état d’apartheid, boycotté mais l’étape finale n’aura pas lieu !

Voici son message vidéo 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

agnello 23/11/2010 00:50



quand vous parlez des etapes pour eliminer quelqu un, vous parlez de Dieudonne certainement, n est ce pas ! (ou l Iran )  


la premier etape vous la metrisez tres bien, en comparent les detracteurs d israel a la mafia ( qui dans l inconcien represente le mal )


pourtant les groupes mafieux c en israel qui ont le plus de pouvoir, vous avez besions peut etre qu on vous donne les nom des familles, c nom sont pas d origine italienne, mais juive.


merci pour ce grossier cour de propagande fasciste.


 



danilette 24/11/2010 22:32



Mon cher Agnello, vous n'êtes pas aussi doux que votre nom aurait pu le laisser supposer. Je ne parle ni de Dieudonné ni de l'Iran mais des étapes que nous pouvons très bien analyser parce
qu'elles se sont produites à maintes reprises dans l'histoire et particulièrement dans l'histoire juive. Je ne vous crois pas si naif pour n'avoir pas compris, Israël est calomnié, délegitimé
pour pouvoir plus facilement passer à la 2ème étape. Je ne compare pas les détracteurs d'Israël à la Mafia mais leurs méthodes aux méthodes de la Mafia qui n'a rien inventé vous savez ! Puisque
vous semblez un expert en identification de patronymes juifs et patronymes italiens, je vous mets bien au défi de reconnaître la plupart des patronymes de juifs italiens... Je ne comprend pas ce
que viennent faire là les groupes mafieux en Israël, décidément vous êtes un expert mais c'est hors sujet, il y a évidemment des groupes mafieux en Israël comme dans tous les pays du
monde mais ce n'est vraiment pas ce qui le caractérise au contraire de nombreux pays dirigés par des gangs mafieux aussi bien dans la plupart des pays qui l'entourent au Moyen-Orient que dans de
nombreux pays d'Afrique (nord, centre, ouest et est), d'Asie, d'Amérique latine et du sud etc. Ce n'est pas parce qu'il y a de la mafia à Nice ou en Corse que la France est un pays mafieux, vous
avez vraiment de grosses failles de raisonnement et surtout de connaissances... 


 









germon 13/10/2010 13:18



Bravo et merci à M. Saviano dont j'ai le livre et vu le film sur la Camora. Je suis stupéfaite que les gens "de gauche" vous abandonnent lorsque vous avez révélé vos origines juives. J'ai honte
pour ces "amis". Honte pour  la gauche européenne. Nous vous soutenons dans tous vos combats, contre les mafias, l'anti-israélisme et l'anti-sémitisme. Shalom à vous !