Si les Gazaouis continuent à attaquer Israël, la riposte doit être menée normalement selon les lois de la guerre

Publié le par danilette

POT POURRI POLITIQUE sans PERIODICITE ni PRIORITE 

http://www.nuitdorient.com/n666.htm

Extraits :

- L'écrivain A B Yéhoshouah a déclaré que Gaza était un état indépendant, dont le gouvernement a été régulièrement élu par la population :

"Si les Gazaouis continuent à attaquer Israël, la riposte doit être menée normalement selon les lois de la guerre, c'est-à-dire arrêter toute fourniture d'électricité, d'eau, de nourriture et de soins médicaux dans les hôpitaux israéliens, contrairement à ce qui a été constaté lors de l'intervention en novembre 2012"

[...]

- Dr Roland Masse, membre de l'Académie de Médecine, spécialiste en radioactivité et professeur à l'hôpital militaire Percy où Yasser Arafat a été traité avant sa mort a précisé que s'il y avait du polonium dans le corps du malade, il était impossible de ne pas le savoir à l'hôpital, car le malade avait passé des tests d'empoisonnement par irradiation et que dans son rapport médical, il n'en était pas question.


Arafat ne présentait aucun des symptômes d'un empoisonnement par polonium, anémie et diminution des globules blancs.


Si huit ans après sa mort, on a découvert des vêtements qu'il portait irradiés, on aurait dû déceler lors des examens d'Arafat malade des doses importantes et mortelles de polonium, ce qui n'est pas le cas. D'après ce témoignage important, les vêtements auraient donc été récemment irradiés et le subterfuge palestinien se poursuit et s'amplifie. On cherche à concrétiser une saga qui gagne du terrain, avec l'aide des medias occidentaux payés pour du sensationnel, quitte à désinformer au détriment d'Israël.

[...] 

 

- Les 8 soi-disant espions d'Israël, exécutés sans jugement et trainés par des motos dans les rues de Gaza dans une  médiatisation cynique et brutale sont des propriétaires de terrains et de sociétés convoités par le pouvoir palestinien et des rivaux sur le plan politique.

Publié dans Conflit israélo-arabe

Commenter cet article

andre 07/12/2012 08:51


Il ne faut pas voir dans l'"enquete" menee un souci de rechercher la verite, mais une operation, en partie europeenne, en vue de manifester une fois de plus son amitie envers les demarches
palestiniennes. Qu'on se souvienne de l'avion de retour d'Entebbe, dont le commandant avait refuse de lire, en guise de rapport sur les evenements, le communique prepare par le Quai d'Orsay:
c'est finalement le mecanicien-chef qui s'etait prete a cette mascarade faisant l'eloge d'Idi Amin Dada. Se trouvera-t-il un medecin francais pour jouer ce role ici ?