Special Festival de danse 2011 de Carmiel, en Galilée pour vous donner du punch !

Publié le par danilette

Tous les ans en juillet, un tourbillon frénétique s'empare de la ville de Carmiel où se retrouvent quelques troupes de danseurs professionnels mais surtout surtout des dizaines et dizaines de groupes amateurs de tout Israël et des danseurs de 7 à 77 ans qui dansent pour le plaisir toute la nuit, se produisent ou sont spectateurs, généralement tout à la fois car on ne dort pas beaucoup durant ces 3 journées folles !


Karmiel Dance festival 2011 http://karmielfestival.co.il
3 jours et nuits avec 80 spectacles et évènements et la participation de plus de 5000 danseurs - du monde entier, avec 300 000 visiteurs qui colorient notre ville verte de Galilée d'un arc en ciel de couleurs, de danses et de rythmes

3 days and nights, with over 80 performances and events, and the participation of over 5,000 dancers - worldwide, with over 300,000 visitors that will paint our green Galilee city with a rainbow of colors, dance and rhythm.

J'ai commencé à traduire les dialogues et les mettre en annotations, je suis disposée à continuer si vous êtes suffisamment nombreux à être intéressés... Faites-le moi savoir !

Le groupe formidable Zouz qui a remporté la 2ème place de la catégorie Jazz

Bal de danses israéliennes toute la nuit !
Des spectacles dans chaque coin pour tous les goûts
Les troupes professionnelles invitées, cette année Nirvana de Corée
et le spectacle Tango Seduccion
Les tout-petits sur de très belles chansons israéliennes
Grands spectacles le soir sur l'immense scène en plein air
Je vous ai bien dit de 7 à 77ans...
Et pour finir, regardez le punch de ce groupe mixte danseurs valides plus handicapés en fauteuils roulants et le public debout pour chanter l'Hatikva, l'espoir !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article