Suspects juifs arrêtés dans l'assassinat du jeune arabe

Publié le par danilette

Selon le site Walla et plusieurs journaux israéliens, la police israélienne aurait arrêté six suspects dans l'assassinat du jeune arabe israélien Mohammed Khdeir, il s'agit de nationalistes juifs. Si les nouvelles sont confirmées l'hypothèse qu'il s'agissait d'un crime d'honneur commis contre un jeune homosexuel s'avèrerait donc fausse. 

La police israélienne a publié une vidéo où l'on voit un homme qui marche à côté de Mohammed Abu Khdeir peu de temps avant l'enlèvement. Il n'y a aucune confirmation pour le moment. Il reste un écart de deux heures à combler sur lequel on ne sait toujours rien entre le moment de l'enlèvement et la découverte du corps. 

Mohamed Khdeir semble connaître les ravisseurs.

Je mettrai en ligne les prochains developpement et s'il s'avère que c'est en contradiction avec ce que j'ai publié précédemment, alors j'admettrai que je me suis trompée. Le choc est rude, c'est un précédent, il n'y a jamais eu de "vengeance juive" similaire dans le passé. Ce crime est abject et pesonne n'a de droit de prendre la loi entre ses mains et faire justice.

Je remarque seulement que l'annonce de ce crime a entraîné des émeutes extrêmement violentes dans tout Israël avec des dégâts matériels qui se chiffrent à des millions de dollars, en particulier sur la ligne de tram qui traverse Jérusalem et dessert les quartiers arabes, une femme juive a été lynché par des Arabes et n'a eu la vie sauve que parce que son mari a tiré en l'air, deux Arabes israéliens qui ont été pris pour des Juifs ont également subi un lynch et n'ont eu la vie sauve que par l'intervention de la police des frontières, voir un des cas ici  Il n'y a rien eu de tel lorque les 3 jeunes Eyal, Gilad et Naftali ont été enlevés, tués et leurs corps retrouvés affreusement mutilés !

Publié dans Israël

Commenter cet article

CAROLE 06/07/2014 20:39


HE OUI C'EST ARRIVE DE JEUNES JUIFS ONT DECIDE DE SE VENGER ET DE FAIT SE SONT CONDUITS COMME LE DERNIER HAMASNIK. ON NE PEUT SUBIR 60 ANS DE VIOLENCE GRATUITE DE TERREUR SANS ETRE
CONTAMINE. BIEN SUR LE PAYS (ISRAEL) EST CONSTERNE CELA NE NOUS RESSEMBLE PAS LA VENGEANCE AVEUGLE N'EST PAS JUIVE ELLE RESTE L'APANAGE DES AUTRES MAIS JE NE PEUX M'EMPECHER DE TREMBLER DEVANT
L'EFFET DE SAPE DE NOS VALEURS MORALES ER DE LA CONTAMINATION DE LA VIOLENCE PAR LES PALESTINIENS EN PARTICULIER SUR NOS JEUNES.