Syrie – un rebelle enterré vivant !!!!

Publié le par danilette

Attention cette vidéo est insoutenable, si vous êtes sensible ne regardez pas, l'horreur la plus insupportable est que ces tortionnaires ont filmé cet assassinat effroyable, sans doute dans le but de terroriser et décourager l'ardeur des rebelles, qui de toutes façons savent à quoi s'attendrent s'ils sont pris vivants !

Combien de fois ais-je entendu des Israéliens me dirent "qu'en aucun cas, un soldat ne doit tomber vivant, prisonnier du régime syrien, connu depuis des lustres pour l'usage de tortures effroyables. Beaucoup m'ont dit : "On a une chance de s'en sortir aux mains des Egyptiens, mais plutôt le suicide que de tomber prisonnier aux mains des Syriens ! "

Voir sur www.israel-flash.com

Publié dans Syrie

Commenter cet article

Kamel 27/04/2012 23:14


Je vous dit que les arabes musulmans ou pas spnt des sauvages .En 2001 lors de la revolte de kabylie,les gendarmes arabes ont tue 125 victimes  en kabylie et de quelle mort!....


L'une des victimes  a ete pietine par le chasse- neige dont le chauffeur bedouin  fesait des va et vient sur le corp.


Rien a faire,devant ces hordes sauvages .Le monde entier doit prendre conscience de leur sauvagerie avant qu il ne soit trop tard .Ceux qui ne connaissent pas cette race batarden 'ont qu a relire
l'histoire de Làfrique du nord et la mort de la Kahina .

danilette 29/04/2012 03:29



J'attends tes impressions sur mon dernier article mis en ligne, "Découverte de la culture judéo-berbère par un Marocain musulman"