Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinq "extrémistes sionistes" poignardés à mort dans la colonie Itamar près de Naplouse

Publié le par danilette

Quelle est cette idéologie barbare, monstrueuse qui endoctrine puis glorifie les terroristes égorgeant des enfants et des bébés ?

Voici comment cette tragédie est présentée par "Le Centre palestinien d'information" :

"Cinq extrémistes sionistes poignardés à mort dans la colonie "Itamar" près de Naplouse"

 

Attention tout ce que vous lirez sur ce site est de la propagande dure et toxique selon la doctrine de Goebbels : "répétez un mensonge 100 fois, 1000 fois, il deviendra vrai"

Voici quelques commentaires :

"Salam 'aleykoum, Félicitations pour cette opération. J'espère qu'il y en aura d'autres incha ALLAH. Salam 'aleykoum"

"les colons sont des occupants aggressifs qui attaquent les Palestinians sans cesse, volent leur terre, brule leurs farmes et leurs armes. Les Palestinians ont legalement droit a exercer leur legitime defense selon la Convention de Geneve et le sens de la Justice Naturelle."

Comment peut-on haïr à ce point ?

Ces terroristes ne vont pas manquer d'être encensés d'éloges et de gloire et d'être sans doute honorés par l'innauguration d'une place ou d'une rue à leurs noms comme le fait habituellement  Mahmoud Abbas  pour d'autres terroristes du même accabit sans qu'aucune protestation ne s'élève de la communauté internationale ou des Stéphane Hessel et consors ! Si, qu'à D. ne plaise, ils étaient après quelques années de prison échangés comme leur congénère diabolique Samir Kuntar qui a fracassé le crâne d'une fillette de 4 ans et anéanti une famille (père et 2 enfants, la mère est restée seule et inconsolable), il ne manquerait pas de recevoir aussi éloges et médailles et d'être invités par les dirigeants arabes ! Deux exemples parmi des centaines d'autres :

link Il y a 33 ans, fut perpétré l’attentat le plus meurtrier jamais commis en Israël, L’une des terroristes, Dalal El-Mughrabi, tuée lors des affrontements, est devenue une véritable héroïne dans la population arabe palestinienne. Des émissions pour enfants lui sont consacrées jusqu’à ce jour, et de sites nommés à son nom sur ordre d’Abou Mazen Mahmoud Abbas et Salam Fayyad. Voici une chanson pour enfants que la télévision officielle de l’Autorité Palestinienne diffusait encore le 4 août 2010 : « Ils sont descendus des canots près de la rive, la chef du groupe, Dalal Al Mughrabi a combattu les soldats, sois bénie, rebelle, Ô membre du Fatah ! ».

voir aussi : Des partenaires onusiens d’une campagne arabe présentent la femme terroriste comme un modèle à suivre dans le monde arabe

 link Le terroriste Samir Kuntar, relâché par Israël en 2008 dans le cadre d’un « échange » et installé depuis lors au Liban, a été l’hôte personnel du président syrien Assad

Mahmoud Abbas s'est empressé hypocritement de dénoncer l'attentat affirmant "qu'il doutait que ce soient des Palestiniens qui en soit les auteurs". Des concerts de klaxons et distribution de bonbons ont eu lieu comme à l'accoutumée dans les rues palestiniennes...  

Les cinq membres de la famille israélienne sauvagement égorgés à Itamar d'après les derniers renseignements sont Udi Vogel, 38 ans le père, sa femme Ruth,35 ans, leur fils Yoav, 11 ans et Elad 3 ans et leur soeur Hadas âgée de 4 mois. Leur soeur de 12 ans, Tamar a trouvé les victimes quand elle est rentrée à la maison plus tard dans la nuit après avoir participé aux activités de son groupe de jeunesse Bné Akiva. La famille avait emmenagé à Itamar après le dementellement des communautés juives de la bande de Gaza en 2007.


Transmis par Olivier :

L'AFP fait presque aussi bien dans sa présentation :

AFP - Une famille de colons israéliens a été assassinée à coups de couteaux samedi avant l'aube en Cisjordanie occupée par des assaillants présumés palestiniens

 



Publié dans Terrorisme - Djihad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

j***killer 27/04/2012 22:50


mort aux juifs. longue vie au terrorisme

danilette 29/04/2012 02:56



Dawa, vous êtes bien à plaindre, lisez ma réponse dans l'article que j'ai mis en ligne.