Tout se passe comme si l'Occident tout entier était devenu fou, Léon Rozenbaum

Publié le par danilette

ILS ONT CRIÉ SIX FOIS “EGORGEZ LES JUIFS” SUR LES CHAMPS ELYSEES ET PERSONNE N’A ENTENDU

Lire l'article sur le site : http://www.sourceisrael.com/read.php?id=252

Automne 2012, Paris, Champs Elysées. Des manifestants qui sont à la fois Arabes, Musulmans et Citoyens Français se rassemblent sur la célèbre avenue. Ils viennent protester, disent-ils, contre un épouvantable navet antimusulman qui montre Mahomet sous un jour peu favorable, concocté par un Chrétien Copte d’Egypte réfugié aux Etats-Unis. Seulement voila: un milliard d’Occidentaux et un milliard de Musulmans ne savent pas régler les comptes entre eux sans impliquer de façon obsessionnelle les 12 millions de Juifs de la planète dans leurs histoires.

Pire, il est clair pour chacun de ces deux camps que les Juifs sont coupables…
Exagération? Pas du tout… 

Ces derniers événements sont si récents et si parlants qu’il ne peut y avoir de discussion possible: 


A six reprises les manifestants ont hurlé en chœur: «égorgez les Juifs» en Arabe. Or aucune radio, aucune chaine de télévision, aucun journal n’a seulement rapporté ces faits constitutifs d’un délit au regard des lois de la République française et la police présente sur les lieux n’a nullement réagi.

Que l’on ne nous fasse pas croire qu’avec 20% d’habitants Arabes, un nombre appréciable de Français n’ont pas compris ces appels au meurtre! Il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre. Et l’Omerta continue…

Mais d’autre part, lorsque ce film contestable a été faussement attribué à un Juif israélo-américain et à un financement de « capitaux juifs » tous les médias de l’Occident ont répercuté ce mensonge sans jamais se donner la peine de vérifier quoi que ce soit. Et lorsque la supercherie a été découverte, personne n’a jugé bon de prononcer la moindre excuse…LIRE LA SUITE

 

 


articles liés :

Publié dans Léon Rozenbaum

Commenter cet article

jacobys 01/10/2012 21:15


MEME QUAND ILS EGORGENT LE MOUTON CERTAINS D'ENTRE EUX DISENT ADBAKH EL YUD  RIEN NE PEUT SE FAIRE SUR LA PLANETE SI ON NE MELANGE PAS DU JUIF