Tremblements de terre, Israël est-il prêt ?

Publié le par danilette

Le tremblement de terre qui vient de se produire en Nouvelle-Zélande devrait inciter les Israéliens à réfléchir et anticiper ce qui risque d'arriver un jour en Israël avec des dégats considérables ! Je m'adresse en particulier à tous les Français qui achètent des appartements à Netanya : Prenez en compte le risque sismique comme critère d'achat !

 Un projet monstrueux est en train de voir le jour en plein centre ville de Netanya, sur un terrain inconstructible jusqu'à il y a quelques mois, directement sur la falaise ! Ce projet malgré les protestations, continue d'avancer et les travaux commencent ! 
En plus d'une aberration écologique, c'est un projet immobilier très inesthétique, il s'agit de plusieurs tours énormes dont une de 45 étages ! 
Des gens courageux ont essayé d'enrayer ce projet mais ils ne peuvent pas lutter, osons le dire contre la corruption qui sévit malheureusement, les enjeux financiers l'emportant sur toutes considérations humaines et écologiques !

Il ne reste qu'une seule chose à faire, mettre en garde les acheteurs potentiels, parmi eux de nombreux Français qui ne voient que l'attrait d'un appartement luxueux en plein centre ville avec accès direct à la belle plage dont la beauté sera complètement anihilée par ces constructions !
Il paraît que de nombreux appartements ont déjà été achetés sur plans par des Français...
Je m'adresse à tous les acheteurs mal informés qui pourraient être tentés par l'achat d'un appartement dans ces tours : je vous en prie, n'achetez pas !
C'est l'unique chance qui reste pour entraver ce projet monstrueux !
Nous mettrons en ligne prochainement un article plus complet sur ce dossier scandaleux qui pourrait devenir un jour comparable au scandale Holyland !
                  http://www.terredisrael.com/shaar-hayam-netanya/pub4.gif

Sur le site : Terre d'Israël
Ce sont heureusement des tremblements de terre de faibles amplitudes qui se produisent 
en Israel depuis quelque semaines. Il ne s’agit pas de fortes secousses.
L’une des plus sérieuses s’est produite il y a quelques années et avait provoqué des dégâts. Les autorités ont été averties à de nombreuses reprises des dangers d’un tremblement de terre et ont été priées de prendre les mesures nécessaires pour y faire face.

Israël vit sous la menace d’un tremblement de terre de grande ampleur sur l’échelle de Richter. 

La secousse qui se sont produites ne sont en rien comparables à celles à venir prédisent les sismologues. Selon eux, tous les siècles ou demi-siècle, un tremblement de terre puissant a lieu dans la vallée du Jourdain. Le dernier qui s’est déroulé en Israël non négligeable date de 1995. Il n’a pas fait de gros dégâts car son épicentre se trouvait à Nuweiba dans le Sinaï.
Lire la suite de l'article directement sur le site link

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article