Recettes pour l'anéantissement du peuple juif : un livre très important qui risque de disparaître des rayons de librairie, à soutenir d'urgence !

Publié le par danilette

Voici ce que déclare un des auteurs du livre : "Notre livre n'a pas été facile à trouver en librairie dans les premiers jours et il est vital qu'il soit fortement demandé dans les premières semaines. Nous commencons à peine à faire des conférences pour le soutenir. Mais déjà on ne le trouve plus dans les FNAC". 

Recettes pour l'anéantissement du peuple juif

un livre à se procurer d'urgence

par Alexandre Feigenbaum, Kébir Jbil et Bernice Dubois

1945, l'Allemagne nazie est vaincue.

Pendant que l'Europe se reconstruit, des idéologues du Troisième Reich se réfugient en Egypte. Certains approfondissent l'alliance d'Hitler avec les Frères Musulmans. 

D'autres vont occuper des postes stratégiques auprès de Nasser. Obsédés par leur volonté de détruire Israël, disposant de moyens financiers considérables, ils diffusent massivement leur propagande dans le monde musulman, où la diffamation des Juifs et d'Israël devient quotidienne.

1948, en URSS sous Staline, puis sous ses successeurs, des idéologues et des ex-collaborateurs nazis sont recyclés pour mettre en place une énorme machine de propagande de l'URSS pour la guerre froide : l'antisionisme joue le même rôle que l'antisémitisme du Reich. 

Les procès de Prague, popularisés par le film L'aveu, sont le laboratoire de cette campagne. En France, la propagande antisioniste soviétique est d'abord condamnée comme raciste par la justice française.

Mais progressivement, la gauche et surtout la gauche radicale intègrent l'antisionisme.

2009, trois militants des droits humains retrouvent la trace des thèmes de cette propagande non seulement dans des discours d'extrême droite, d'extrême gauche et de fondamentalistes islamiques, mais aussi dans la grande presse française, dans des positions de militants laïques et de Juifs désorientés par la haine anti-juive.

Dans cet ouvrage ces trois militants dressent le constat alarmant de la progression de la diffamation concertée des Juifs et d'Israël dans la société. Ils tirent la sonnette d'alarme car l'antisionisme est un outil idéologique des organisations qui poursuivent sans relâche leur lutte pour le pouvoir et contre la démocratie. 

La France est devant des choix déterminants pour sa jeunesse et son avenir. Cet essai va l'éclairer. 

 
Primo vous encourage à lire cet ouvrage indispensable
Vous pouvez commander ce livre directement 
sur le site de l’Editeur Editions Cheminements

 


 

 

 

Le B’nai B’rith d’Enghien vous convie à sa

Conférence-Débat 

Animée par

Alexandre Feigenbaum & Bernice Dubois

 RECETTES POUR L'ANEANTISSEMENT 

DES FANTASMES ANTIJUIFS
par les auteurs de recettes pour l'anéantissement du peuple juif

 

Convergence entre sexisme et antijudaïsme, anti-israélisme dans les ONG,
Bernice Dubois racontera son expérience à Durban. Elle expliquera aussi pourquoi la laïcité est la première barrière contre le sexisme.
Comment lutter contre les fantasmes anti-juifs 

Alexandre Feigenbaum illustrera les fantasmes antijuifs en France et leur origine. Les réactions doivent associer des citoyens de tous horizons.

 

Le samedi 13 novembre 2010 à 20H30

Salle Belhomme - 9 rue du Marché - 95880 Enghien

 P.A.F : 5 €


 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article