Un journal libanais: les juifs préparent les matzot de Pessah avec du sang de non-juifs !

Publié le par danilette

Merci à Roland Metzger ! 

"Sana Kojok a écrit un édito dans le journal libanais Al Sharq où elle affirme que les juifs utilisent du sang humain, celui de non-juifs pour le pain azyme. L'article , en arabe a été remarqué et traduit en anglais par MEMRI .

Notez bien qu'aucun arabe , musulman sunnite, shiite ou chrétien n'a protesté contre cet diffamation digne d'une mentalité préhistorique ou moyenâgeuse. Cela signifie que l'opinion de Mme Kojok est l'opinion majoritaire au Liban. Elle n'est pas une exception elle est la règle. De plus il ne s'agit pas d'une rétrograde voilée, non elle se donne un look sophistiqué et elle est moderne. Gmail,  Facebook etc. C'est une femme manifestement libérée, progressiste..."


Le 26 mars 2013, le quotidien libanais Al-Sharq a publié un article de l'écrivaine libanaise Sana Kojok dans lequel elle prétendait que les juifs mangeaient à Pessah des matzot fabriqués avec du sang de non-juifs. L'écrivaine appelle les palestiniens à transformer la fête des israéliens d'une fête de joie et de plaisir en une fête de pleurs et de lamentations.

 

Ci-jointe  la traduction de segments de l'article:

 

" … Les Juifs sionistes ont des fêtes spéciales qui leur sont sacrées: Souccot, qu'ils considèrent comme le début de l’année agraire… Hanoukka, c'est-à-dire la fête des Lumières, qu’ils célèbrent pendant huit jours et au cours de laquelle [ ils] allument des bougies chaque soir, et qui symbolise pour eux la victoire des juifs sur les despotes grecs! La fête des masques, c'est-à-dire la fête de Pourim, qu'ils célèbrent au début du printemps, et pendant laquelle les juifs religieux racontent l’histoire de la reine Esther,  boivent  de l’alcool et se déguisent.


"Mais pendant la fête juive de Pessah  qui est célébrée aujourd’hui, des rituels étranges et étonnants sont mis en place, selon les instructions du Talmud: les maisons sont  débarrassées de tout levain, c’est-à-dire de tous les produits de boulangerie contenant de la levure et qui s'appellent en hébreu du « Hametz » en hébreu. Hier, ils ont brûlé le pain dans leurs maisons, car le pain doit être brûlé à la veille de la fête. Pendant le soir de la fête, les  juifs sionistes mangent du pain sans levain, qui au cours de sa préparation, est mélangé avec du sang – à condition que ce sang provienne de  non-juifs! Ce pain sans levain est appelé « Matza».


"Imaginez quelqu’un qui mange de la Matza préparée avec du sang?! Comment réfléchissent ces barbares?? Quel comportement barbare, même quand ils mangent et boivent?!


"Dans leur "précieux" Talmud, il est écrit; "Dans certains cas, un homme peut tuer un démon s’il prépare la matza de Pessah correctement. Les Juifs ont deux évènements imprégnés de sang qui satisfont au désir du Dieu – l'un est la fête des matzot contenant du sang d'êtres humains et le second est le rituel de la circoncision de nos enfants". La signification là est les matzot de la fête de Pessah!

 

 Aujourd’hui, ils ne sont pas satisfaits de célébrer la fête en mangeant des matzot imprégnées de sang; à présent, ils [appellent] les colons à  envahir aussi la Mosquée Al Aqsa sacrée afin d'[y] célébrer la fête de Pessah. 


" Comment le monde  s’attend à ce que nous  négocions avec des gens qui ont soif du sang d’êtres humains, non seulement dans leurs guerres, mais même pendant leurs fêtes? ? S’ils veulent conduire leurs cérémonies et leurs sorcelleries, qu'ils le fassent, mais sans provoquer les sentiments  des palestiniens et sans porter atteinte aux principes sacrés du christianisme et de l’islam. Leur damné Talmud ne respecte ni ne reconnaît aucune religion monothéiste. Les palestiniens doivent s'opposer aux agresseurs sionistes et transformer leur fête  d'une fête de joie et de plaisir provenant du gout du sang, en une fête de pleurs et de lamentations."

 

Ces accusations sont récurrentes dans les media arabes comme le montre cette vidéo

 

 

 
Matzah
 Voici des Matsot préparées "avec du sang" d'après les délires de Sana Kojok et autres malades de haine anti-juive !
 

Commenter cet article

Distribution de prospectus à Paris idf 03/04/2013 23:32


Merci pour le temps que vous passez sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est
facile à consulter. Bonne continuation pour ce merveilleux travail.