Un leader palestinien : "Avant les Israéliens, les Romains déjà agressaient nos lieux saints" !

Publié le par danilette

Kamel Hatib est le l'adjoint du leader de la Branche Nord de la Ligue Islamique arabe israélienne. Vendredi, lors d’un discours dans le cadre de la journée « Al-Aqsa est en danger », Hatib a déclaré « Aux Israéliens, au gouvernement, aux petits et aux grands rabbins, je dis que vos agressions contre nos lieux saints ne sont pas des faits nouveaux. Les Romains et les Britanniques vous ont précédés, et ils ont tous disparus, et vous, Israéliens, vous disparaîtrez comme tous les autres… » link

C'est la meilleure ! Les Palestiniens sont antérieurs aux Romains qui sont pourtant les inventeurs du nom "Palestine" pour humilier les  habitants de la Judée, les Juifs vaincus après la grande révolte de Bar Kohba !

Hatib affirme que les Romains avant les Juifs déjà agressaient leurs lieux saints ! Mais l'Islam et les Musulmans ne sont apparus que de nombreux siècles plus tard ! Il est vrai que l'Islam a trouvé un moyen de mettre tout le monde d'accord, l'histoire n'existe pas, Abraham était musulman, Moïse était musulman, Jésus était musulman et même Adam et Eve était musulmans... puisqu'ils étaient "muslim", "soumis à Dieu", la mosquée Al Aqsa construite des années après la mort de Mahomet serait le lieu où le même Mahomet serait monté au ciel sur sa monture al buraq etc. etc.

Mais où sont donc nos beaux esprits rationnels français ? N'y-a-t-il personne pour réagir en France au lieu de prendre fait et cause pour les pauvres "Palestiniens" persécutés par les méchants "sionistes" ?

Commenter cet article