Une foule d'Arabes attaquent un village juif, Maayana Miskin

Publié le par danilette

 

Des centaines d’Arabes palestiniens ont assailli des villageois juifs dans la région de Binyamin, les enfants pleurent alors que la foule hurle « égorgez les Juifs »

Mass Arab Attack on Jewish Village

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/159758#.UEwKdo0aPTr

Des centaines d’Arabes palestiniens ont assailli un village juif dans la région de Binyamin depuis samedi après-midi, rapporte Tatzpit.


Les habitants du village juif de Esh Kodesh ont indiqué que l’attaque a commencé lorsque trois hommes de la communauté se promenaient dans un des vignobles de la localité samedi après-midi, pendant le Shabbat juif.

Les hommes ont été attaqués par une foule importante d’arabes armés de gourdins et de bâtons, ont déclaré les habitants. Les assaillants, venaient apparemment de la localité palestinienne voisine de Koutzra [Qusra, environ 5000 habitants].

Une équipe de sécurité de Esh Kodesh a été appelée sur les lieux, ainsi que des unités de Tsahal se trouvant à proximité. Ils ont trouvé des centaines d’hommes arabes palestiniens armés de pierres et autres armes de fortune et ont été incapables d’arrêter l’agression .

« Les enfants du village crient » a raconté le porte-parole du village Aharon Katzuf à Tatzpit. « Ils n’arrivent pas à dormir à cause des cris « Yitba’h al Yahoud » et « Allah hou Akbar».

Samedi soir, les affrontements continuaient, un porte-parole de Tsahal a déclaré : « les forces de sécurité sont sur place et un enquête est en cours sur les circonstances de ces évènements ».

Traduit par Danilette

Les attaques sur Esh Kodesh sont fréquentes, lire les articles en anglais, voir la vidéo : 

 

Sur le site web de Qusra : http://qusra.net/portal/?p=3862, les faits sont bien sûr présentés bien différemment :

Traduction de l'arabe par Google :

Agressé un groupe de soir colons samedi 08/09/2012 de parents qui sont dans la région sud du village où l'on se bat à chaque fois, cela et les colons ont attaqué sur les puits d'eau appartenant à un citoyen là-bas et ont jeté des pierres à l'intérieur, ont donné aux villageois pour repousser les colons qui ont attaqué les résidents et les terres citoyens là, convoqués pour assister à ses troupes sionistes d'occupation militaire pour protéger les citoyens, et des centaines cuites de bombes lacrymogènes sur les citoyens, en blessant plus de 20 asphyxie citoyen, et tomba un peu de gaz lacrymogène à l'intérieur de la maison agriculteur Abdul Tawfiq Majeed (Abu Nasser) ont été évacués à domicile des occupants immédiatement aux revenus du village. que les forces d'occupation sionistes ont tiré des salves de balles réelles en l'air et des dizaines de bombes sur les maisons optiques dans le Basulth et la confrontation a fini en baisse forces sionistes et les colons et le retour des villageois dans leurs foyers lors de la neuvième et près de la moitié.

Il convient de noter que les attaques des colons depuis un an, après le martyre du jeune Issam Badran, dans la dernière année de la part des sionistes Alquaot, et un groupe de colons ont essayé d'attaquer la journée d'avant-hier sur les gens là-bas, mais que la présence d'un grand nombre de personnes et les forces d'occupation sionistes empêché tout progrès.

Les colons auraient attaqué des puits, jeté des pierres à l'intérieur, les forces d'occupation sionistes ont tiré des salves de balles réelles en l'air mais les villageois ont vaincu les forces sionistes et les colons.

Traduit par Danilette

© Pour toute reproduction, lire ici 

Publié dans Arabes palestiniens

Commenter cet article

jacobys 09/09/2012 09:31


les arabes veulent des soi disants martyrs pour foutre ce qu'ils savent le mieux faire c a d  la derem  ils veulent seulement prendre tout ce qui ne leur appartient pas com.dab (et
ils revent de la phras ADBAH IL HYOUD meme quand ils egorgent le mouton mmmmmmmmmde