Une mauvaise foi si naturelle… par Léon Rozenbaum

Publié le par danilette

Lire l'article en entier sur http://www.sourceisrael.com/read.php?id=255


Non, les Juifs ne sont pas paranoïaques! Les Juifs libres d'Israël ont raison d'affirmer leur droit incontestable au libre établissement dans tout Eretz-Israël, leur patrie historique depuis 3500 ans, dénommée: "Palestine" par les héritiers de Rome.

 

Les villes et villages Juifs établis au-delà de la ligne du cessez-le-feu de 1949, conclu après la première tentative génocidaire des armées arabes, ne sont ni des "colonies", ni des établissements prohibés par le droit international public.

 

C'est l'esbroufe arabe, appuyée par le chantage au pétrole, et saupoudré d'un savant mélange de menaces et de promesses de gros contrats, sans compter les risques d'atteintes graves à l'ordre public par l'immigration arabe en Europe, qui a conduit aux vertueuses indignations des Occidentaux à l'annonce de la planification de 3000 logements dans la capitale d'Israël et à proximité immédiate. 


Voilà le soi-disant grand scandale mondial! Les Juifs prévoient de construire quelques logements dans leur pays, leur capitale! Les Occidentaux se rendent-ils compte du caractère incongru et illégal de leur grossière intervention dans les affaires intérieures d'un Etat souverain? Se figurent-ils l'immoralité scandaleuse de leur "indignation" parce que les Juifs prétendent se réinstaller dans leur patrie, quand à 60 kilomètres de là, en Syrie, se déroule un massacre épouvantable –plus de 40,000 tués en 18 mois- qui ne suscite chez eux qu'un silence gêné… Et quand à 400 kilomètres de là, le prétendu "printemps" égyptien se transforme sous nos yeux en un hiver islamique qui ruine systématiquement toutes les avancées démocratiques du principal Etat arabe? 



C'est l'Hôpital qui se moque de la charité! Alors que les Arabes palestiniens violent systématiquement tous leurs engagements, tandis que les Etats occidentaux se sont portés garants de ces engagements et feignent l'amnésie sur ce point, voilà que la juste application du droit par les Juifs, mettrait en danger la paix du monde!  Lire la suite

Publié dans Léon Rozenbaum

Commenter cet article