Vidéos des Jeux d'été de l'UNRWA à Gaza

Publié le par danilette

 Children celebrate their third Guinness World Record achievement in Khan Yunis, Gaza, 21 July

Les jeux d'été organisé par l'UNRWA sont financés (en dehors du budget important de l'UNRWA) par United States , European Union , Australia  and Finland .

 


 

 

Voir aussi le clip de Pierre Rehov sur l'UNRWA : http://youtu.be/U1Dho85PUXI

 

"Selon l'ONU, entre 450 000 et 600 000  Palestiniens ont fui la zone de conflit, lorsque les pays arabes voisins ont attaqué Israël en 1948,  espérant détruire le tout jeune Etat juif.  L'UNRWA fut créé en 1948 avec un mandat d'1 an. Sa mission était d'aider à la réinstallation des réfugiés palestiniens. 60 ans plus tard, l'UNRWA s'occupe encore des réfugiés. tandis que les camps sont devenus des villes.

UNRWA : un personnel de 22 000 employés ! Et qu'en est-il des AUTRES réfugiés du reste du MONDE ? 

UNRWA  : 23 000 employés, environ 1 pour 170 réfugiés ! 

UNHCR pour tous les autres réfugiés du monde : : 5000 employés, environ 1 pour 4000 réfugiés !

 

Durant les 60 dernières années, l'UNRWA a servi de nid  pour l'éducation à la haine, pour l'incitation contre Israël, et contre les Juifs et au lieu de réhabiliter  ces réfugiés, ils travaillent à l'éternisation du problème.

Depuis 60 ans, on enseigne aux enfants palestiniens à l'école, à  haïr Israël, à détruire Israël, à devenir des terroristes.

Le budget annuel de l'UNRWA est de 400 millions de  dollars dont le quart est payé par les USA. il n'y a pas un seul pays arabe producteur de pétrole  qui participe à son financement, sauf de manière symbolique, la participation israélienne va directement à l'UNRWA sans qu'Israël en soit crédité. Vous pourriez nourrir toute l'Afrique avec une si énorme somme d'argent !"

 


 

Pendant ce temps :

-Le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) a déclaré mercredi que 11,3 millions de personnes ont besoin d'une aide alimentaire en raison de la sécheresse dans la Corne de l'Afrique. Le PAM a également érigé la situation au rang de priorité absolue nécessitant le plus haut niveau d’action, tout en soulignant ses inquiétudes quant à la possible envolée des taux de mortalité.

-Le Secrétaire général de l''ONU, Ban Ki-moon, a appelé la communauté internationale à mobiliser des ressources afin de soutenir les agences de l''ONU et les organisations non gouvernementales à financer leurs opérations d''assistance en Somalie ou l''état de famine a été déclaré dans deux régions du sud et ou un près de 3,7 millions de personnes ont besoin d''une aide humanitaire.

Les "oubliés" de la sécheresse dans la Corne de l'Afrique

Sécheresse dans la Corne de l'Afrique

OCHA: plus de 20.000 personnes fuyant la sécheresse arrivées au Kenya

Publié dans Onu - Ong

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eleazar 25/07/2011 17:58


S'il y avait 600000 réfugiés en 1948, il n'en reste que 30000 environ aujourd'hui. Il y a donc moins de 2 réfugiés palestiniens par employé de l'UNRWA.