Voeux reçus du Pasteur Jean et Suzanne Fauvel

Publié le par danilette

Je remercie ces amis lumineux qui sont toujours à nos cotés et nous apportent beaucoup de réconfort, voir aussi 1000 roses pour l'ambassade d'Israël !


 

Pasteur Jean et Suzanne Fauvel FAUVEL                                                                                                                                                                                          

 

 

       "Prête nous secours contre l’adversaire, puisque fragile est l’aide de l’homme..!"                                                          (Psaume 108v14)                                                                                                                                                                                                                   

                                         "CHANA  TOVA"

                                       Année  5772- 2012

 

 Bien  chers amis,

 

Aujourd’hui plus que jamais, à 64 ans Israël reste un défi incompréhensible et sans précédent. Face au monde encore une fois, Israël se retrouve à nouveau isolé. Comme on le voit,  les menaces  encore plus ouvertes de vents contraires et violents et de tempêtes venants  de toutes parts se font jour. 

C’est pourquoi à l’occasion  de  Roch Hachana  et  de  vos fêtes  de  Tichri, nous  ne  voulons pas  manquer  tout spécialement  de  vous renouveler nos souhaits et vœux les plus chers. Contrairement aux interminables concertations de nos nations et à l’apparente évidence du succès des incessants affronts de nos médias. Nous  voulons encore croire et continuer de vous dire :  Tenez fermes,  l’Eternel est le même. Face à nos nations trop sûres d’elles : Les ennemis de votre Peuple ne jubileront pas indéfiniment  : "C’est lui qui aura le dernier mot, car Celui qui garde ISRAEL ne sommeille ni ne dort" !  

Avec vous, nous nous  souvenons  de  cette promesse : ‘’ Lorsqu’il entendit leurs  supplications, Il se souvint de son Alliance ‘’ ( Psaumes 121 : 4 et 106 : 44-47 )

 Que la Grâce et la fidélité de D.ieu reposent sur chacun d’entre vous et vous accompagnent. Très sincèrement et fraternellement vôtres à vos côtés.                                                                                                                                                                             

Jean et Suzanne FAUVEL

Publié dans Monde chrétien

Commenter cet article