Voici comment on accueille des manifestants pro-Hamas en plein quartier juif de New-York !

Publié le par danilette

Regardez ce qui arrive à une foule de fanatiques pro-Hamas qui ont eu le culot de manifester au centre de Manhattan, dans le quartier nommé Diamond District sur la 47ème rue, entre la 5ème et 6ème avenue, un quartier qui doit sa prospérité aux diamantaires juifs qui ont fui les nazis dans les années quarante et qui possède une grande concentration de commerces juifs.

Quelques dizaines de manifestants anti-israéliens avec les habituels islamistes, gauchistes et quelques juifs antisionistes Netourei Karta, ont défilé dans les rues, arrêtant la circulation tout en criant : « libérez, libérez la Palestine», « libérez Gaza », « de la rivière à la mer, la Palestine sera libre » [ce qui signifie du Jourdain à la Méditerranée, la Palestine remplacera Israël]. Ils ont aussi crié : « intifada, intifada » qui est un appel à la lutte armée contre les israéliens pour remplacer Israël par la Palestine... pour ceux qui ne comprennent vraiment pas, cela signifie la fin de l'État d'Israël.

Les manifestants avaient choisi cette rue en particulier évidemment pour perturber les Juifs du quartier, dans ce qu'ils nomment «  a direct action, une action directe ». Quelques juifs ont commencé à leur répondre avec : « Israël, Israël », de nombreux commerçants ont fermé boutique et se sont joint à eux et cette contre-manifestation spontanée a pris de l'ampleur avec une foule croissante de partisans d'Israël qui ont scandé : « Tsahal, Tsahal», en soutien aux efforts de l'armée israélienne à défendre ses citoyens contre les attaques de missiles [plus de 3200 roquettes en 27 jours + obus de mortier] et à prevenir les infiltrations de terroristes par les tunnels.

Voici en video ce qui s'est passé :

 

 

Sources : 

 

Publié dans USA

Commenter cet article