Hold-Up : la vidéo avec mises à jour

Publié le par danilette's

Le film documentaire controversé sur la crise actuelle est déjà censuré sur Viméo la plateforme où il a été posté initialement, censuré sur Facebook, mais désormais visible gratuitement sur toutes les plateformes possibles. Je vous le propose ci-dessous.

Sachez que 2 intervenants du film s'en sont désolidarisés, ça tombe bien ce sont les plus sujets à critiques : Philippe Douste Blazy pour ces liens avec le PC chinois et la sociologue marxiste Monique Pinçon-Charlot. Les autres interventions d'un niveau inégal sont tous intéressants avec quelques personnalités de très haute qualité.

Christophe Cossé un des réalisateurs nous dit source :
Avec cette singulière crise politique qui remet en cause bien des principes de notre humanité, et que maquille la préoccupation sanitaire, nous sommes parvenus à l’heure des choix. Dès lors, avec nos connaissances et notre conscience, à quoi sommes-nous prêts à renoncer ? Devons-nous céder à la peur, au besoin de sécurité, ou préférer embrasser la vie et la liberté ?

Voici une très intéressante analyse à lire en complément : http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/hold-la-part-infalsifiable

Mise à jour : Ce documentaire aux multiples intervenants très différents doit être vu avec un esprit critique, on ne peut pas prendre tout ce qui est dit sans analyse ni réflexion, n'hésitez pas à laisser des commentaires (dont les règles se trouvent dans la colonne de droite en bas), mais il est inadmissible qu'il soit censuré comme il l'est, c'est pour cela que j'ai décidé de le mettre en ligne.

 

La censure travaille rapidement j'ai posté 2 vidéos mais si elles ne sont plus visibles alors allez directement sur https://odysee.com  et tapez Hold-up dans Recherche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claudia 13/11/2020 23:20

Abonnée à votre newsletter et chiquée par la diffusion du film (doc pqs vraiment doc) complotiste Hold up (qui suit de peu une note reprenant dss propos complotistes aussi). Informez-vous...
https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-labos-masques-et-domination-du-monde-on-decrypte-hold-up-le-docu-qui-agite-les-complotistes-12-11-2020-8408046.php

danilette's 14/11/2020 23:33

Vous pouvez vous désabonnez et je le ferai bien pour vous mais je n'ai pas votre nom ni email ce qui est obligatoire pour pouvoir poster (c'est bien précisé voyez les conditions ds la colonne de droite en bas : "Les commentaires sont modérés et doivent respecter certaines règles : une adresse mail valide, pas de propos à caractère diffamatoire...), je vais donc supprimer votre com, vous n'avancez aucun argument mais un article vraiment léger par rapport à la majorité des personnes de haut niveau scientifique qui interviennent sur des faits. Complotiste est devenu le dernier argument à la mode mais sachez que les projets (on peut l'appeler comme cela ou complot si vous y tenez) ça existe et ce projet-là est bien en train de se mettre en place ensuite il sera trop tard pour réagir. Je vous envie de ne pas vous en inquiétez.

Colmar 13/11/2020 20:53

Merci pour l'info